Bonsoir Graffit
réponse un peu tard car restau oblige avant le couvre feu de demain bien profité d'un bon cassoulet de castelnaudariy
alors revenons à Henri, encore vivant en 1939 au mariage de sa fille Berthe à Vendin-le-Vieil et domicilié donc pour moi il devait travailler aux mine de lens mais laquelle
leurs filles sont nées à Bagnère de Bigorre 1915 et1917, je retrouve sa trace de Henri en 1919 à Pont à Vendin juste à côté de Vendin-le-Vieil
Maria MONDET et dite décédé en 1939 dans l'acte de mariage de Berthe la fille née en 1917 pas de trace de son décès à Bagnére de Bigorre grâce à l'archiviste que j'ai eu au téléphone à ce jour entre 1917 et 1920
aucune trace de décès des parents à Vendin-le-Vieil entre 1918 et 1942 à vendin-le-vieil au dire de l'archiviste de Vendin par courriel aujourd'hui qui a répondu aussitôt à mes demandes
j'ai pris un rendez vous avec les archives nationales du monde du travail à Roubaix pour trouver une réponse concernant Henri qui a travaillé dans une mine

une piste à explorer
donc pas de trace de Maria MONDET de décès à Bagnère encore moins à Vendin
pas de trace de mariage entre VERVAET Henri et MONDET Maria à Bagnère et Vendin-le-Vieil
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
entre 1915 et 1919 à Bagnère et 1919 et 1942 à Vendin
j'attend l'acte de naissance de la première fille Adrienne née en 1915 à Bagnére qui selon l'archiviste que j'ai eu au téléphone c'est marié à Paris en 1947 donc pas communicable
voila ce que je peux vous dire sur la famille VERVAET, MONDET