Recherche Aline SAUVAGE née en 1891 à Boulogne sur Helpe [Résolu]

deguehegny francine
VIP

Re: Recherche Aline SAUVAGE née en 1891 à Boulogne sur Helpe

Messagepar deguehegny francine » 18 nov. 2023 10:36

Bonjour Jacky
Bonjour Jacques
La mention "résolu " c'est moi même qui l'ai mise
Bonne journée
Francine

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 18 nov. 2023 12:38

Bonjour Francine :)
Bonjour Jacques :)
-
Cavestri a écrit : Bonjour André
Bonjour Francine
Bonjour Jacky

Dans les TD le décès de GLANEUR Elisa est noté deux fois la première sous son
nom et la deuxième sous son nom d'épouse

Regardez PALADE Vitale Joseph il est décédé le 17-04 et sa veuve le 18-12
Capture d'écran 2023-11-18 075744.png
-
Il est vrai Jacques que les TD sont parfois rédigées "bizarrement " comme celui de 1923-1932 sur Boulogne , où on trouve pour les X les hommes d'un coté , les femmes de l'autre ,avec comme exemple le x de SAUVAGE André le 9-4-1932 , et il faut rechercher le x d'une femme à la même date , celui de MEUNIER René :!: pourquoi faire simple ( en apparence ) quant on peut faire compliquer :roll:
Dans le cas présent , je ne vois pas où il et inscrit , dans le lien mis du post du 17 par 2 fois , et le tien ,son + :-$ :?: Si ce n'est que pour son mari il me semble être noté <<épouse >> Il faut donc faire le rapprochement , pas toujours évident :!:
-
deguehegny francine a écrit : Bonjour Jacky
Bonjour Jacques
>>>La mention "résolu " c'est moi même qui l'ai mise
Bonne journée
Francine
"
AH BON !! c'est nouveaux est possible ,dans le post d'un autre :?: Nous allons pouvoir en mettre un "bon paquet " dans toutes les demandes résolues mais non indiquées 8-)
Quoi qu'il en soit , le + de l'époux à Cartignies le 22-1-1937 , après consultation de la TD 1933-1942 concernant SAUVAGE ( le seul homme ),et celui de Jules , rien a voir avec celui de Julien Jean-Baptiste :!: A moins que vous ayez eu des infos en déplacement aux AD :?:
Voir dans ce lien p 15: Cliquer ici

>>Ne soyons pas plus royaliste que le Roy --dit-on- si cela convient au demandeur André , je considère donc cette demande close :)

Bon Week-end à vous 2 est à tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'été :
[center]Image[br]bonnesimages.com[/center]

Cavestri
VIP

Messagepar Cavestri » 18 nov. 2023 16:52

JMafille a écrit :
18 nov. 2023 12:38
Dans le cas présent , je ne vois pas où il et inscrit , dans le lien mis du post du 17 par 2 fois , et le tien ,son + :-$ :?: Si ce n'est que pour son mari il me semble être noté <<épouse >> Il faut donc faire le rapprochement , pas toujours évident :!:
Capture d'écran 2023-11-18 165023.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement

Jacques CAVESTRI

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 18 nov. 2023 18:26

RE Jacques :)
-
Cavestri a écrit :
JMafille a écrit :
18 nov. 2023 12:38
Capture d'écran 2023-11-18 165023.jpg
-
-
Oui Jacques, j'ai bien vu dans les + ce que tu as souligné !,comme dans mon lien mais à mon sens ,Élisa n'est pas nommée 2 fois dans la liste des dcd :?: Ou alors , je devient "gaga " #-o ... ce qui est possible :lol: Mais bon , je compte sur toi est d'autres pour rectifier mes erreurs ;)

Bonne fin de soirée et bon dimanche avant l'arrivée des 1ére gelées , ----Les grues ( pas les Poclain ) :lol: , en migrations , passent en masses ici avec le froid qui arrive !

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'été :
[center]Image[br]bonnesimages.com[/center]