Bonjour Jacky
Bonjour Fred
Bonjour à toutes et tous
C'est fait, je viens d'avertir le Forum de nos ADN de Lille
Sur une erreur d' Indexation des Baptêmes de Montigny en Ostrevent
Bonne journée à toi Jacky
Bonne journée Fred
Bonne journée à toutes et tous
PAYEN-DUBAR Lewarde/Montigny en Ostrevent
-
- Super VIP
Re: PAYEN-DUBAR Lewarde/Montigny en Ostrevent
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- VIP
Bonjour Raphaëlle
Bonjour Fred
-
Vous n'avez pas à avoir des remords ! je fait des recherches bénévoles sans être sous aucune contrainte
mais pour éviter de justement "perdre" du temps aider les bénévoles, car avec 209 posts à votre actif depuis 2016, vous n’êtes plus un "poussin du jour
" .Donner les liens aux actes que vous mentionnez dans vos pots -- n° des pages -registres , et si possible le lien direct à l'acte . Il est parfois difficile de retrouver l'acte sur des registres en mauvais état , alors que vous avez déjà fait cette recherche , et la ,c'est une perte de temps dont les bénévoles se passerait bien
>>>>2 posts de votre part pour rectifier le mot perdre
---perte de temps
-que j'ai rectifier ainsi que l’orthographe de m'excuse
Pour éviter cela , dans votre post avec erreur , il vous faut rappeler votre post après l'avoir envoyer , en cliquent sur le crayon hors cadre , le post revient dans l'état , vous le modifier et renvoyer
-
Bonne journée à vous

Bonjour Fred
-
-frenault a écrit : Bonjour et merci pour votre aide
Je m’excuse Jacky de vous fait perdre votre temps
Bonne journée
Bien cordialement
Fred
Vous n'avez pas à avoir des remords ! je fait des recherches bénévoles sans être sous aucune contrainte

>>>>2 posts de votre part pour rectifier le mot perdre

Pour éviter cela , dans votre post avec erreur , il vous faut rappeler votre post après l'avoir envoyer , en cliquent sur le crayon hors cadre , le post revient dans l'état , vous le modifier et renvoyer

-
Bonne journée à vous

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
- Super VIP
Re
Oublié de dire Merci Jacky pour ce gentil message
Et Merci à Maguy
Et message validé sur le Forum de nos ADN
Bonne journée
Oublié de dire Merci Jacky pour ce gentil message
Et Merci à Maguy
Et message validé sur le Forum de nos ADN
Bonne journée
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
- Super VIP
Re jacky
Re Fred
Re toutes et tous
Et c'est corrigé pour Montigny en Ostrevent
Merci infiniment Mr Luc MOUVEAUX, le webmestre des ADN de Lille
Bonne journée
Re Fred
Re toutes et tous
Et c'est corrigé pour Montigny en Ostrevent
Merci infiniment Mr Luc MOUVEAUX, le webmestre des ADN de Lille
Bonne journée