Acte naissance DEWEILDE Malvina

Cavestri
VIP

Re: Acte naissance DEWEILDE Malvina

Messagepar Cavestri » 27 déc. 2025 09:40

Bonjour
Lizeva a écrit :
23 déc. 2025 12:34
Malgré la loi des 100 ans, il y a eu des publications d'articles sur son décès car la famille VERLEENE est connue dans la région d'Osteende, de nombreux bateaux etc. Le faire part de décès est également trouvable en ligne.
Vous avez des articles et le faire part de décès ?
Donc la date et le lieu de son décès ?
Cordialement

Jacques CAVESTRI

Pôle Nord
VIP

Messagepar Pôle Nord » 27 déc. 2025 10:19

Bonjour,
Lizeva a écrit :
23 déc. 2025 12:34
il y a eu des publications d'articles sur son décès car la famille VERLEENE est connue dans la région d'Osteende, de nombreux bateaux etc. Le faire part de décès est également trouvable en ligne.

Il n'y a rien sur BelgicaPress : aucune page ne contient à la fois les mots DEWEILDE et Malvina, ou DEWEILDE et VERLEENE.

Il n'y a aucun faire-part DEWEILDE sur Defunt.be, Enaos, In Memoriam, Everlife.
Cordialement,
Pol

Lizeva

Messagepar Lizeva » 27 déc. 2025 11:01

Je me suis mal exprimée dans mon précédent post qui a porté à confusion, il n'y a effectivement aucune information sur le décès de Malvina, d'où l'objet de ma recherche. Les informations de décès trouvées sont concernant son mari et également un de ses fils (je ne suis pas chez moi actuellement mais je pourrais mettre les liens des informations en fin de journée). Je n'ai jamais trouvé la moindre information sur elle, uniquement par le biais de décès de ses proches où elle est brièvement citée comme épouse ou mère.

Lizeva

Messagepar Lizeva » 28 déc. 2025 09:37

Les faire part de décès de son mari (1968 à Gent) et d'un de ses fils (1998 à Osteende) sont sur Geneanet ou Delcampe. Sur les deux Malvina est citée comme étant en vie. Je ne suis pas certaine d'être autorisée à mettre les liens ici mais je peux les faire parvenir en mp si besoin.