Aide sur certains villages

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 10 juil. 2006 13:33

Rebonjour Yvette

Pour envoyer un actre, le mieu est de faire connaitre dans la bourse d'echange que vous avez la possibilité d'envoyer des actes pour telel ou telle commune grace a la page suivante http://www.geneachtimi.com/genbase/form_ajout_acte.php

Ainsi, les membres qui recherche sur ces communes pouront par l'intermédiaire de geneachitmi demander un acte.

Cordialement.

Marie.

charlet

Messagepar charlet » 10 juil. 2006 15:36

dessaint a écrit :Rebonjour Roger,

Ce sont mes débuts sur ce site, qui ne me semble pas simple d'utilisation : mais je vais y arriver !...
En cliquant sur mp, je ne vois pas ton adresse, aussi je te lance un SOS pour m'expliquer ! surtout pour joindre les pièces (photos d'actes)
D'avance je te remercie
Bien amicalement,

Yvette
je t'ai de nouveau adressé mon adresse par mp ainsi que mon mail, la branche que nous avons évoquée est sur ce site
http://genealogiecharletleclercq.blogspirit.com/
cordialement Roger

Invité

Messagepar Invité » 10 juil. 2006 16:23

OK, Roger, j'ai tout compris.

Je t'envoie les actes

A bientôt,

La cousine de ta femme : Yvette

MIGRANG

Re: Aide sur certains villages

Messagepar MIGRANG » 14 juil. 2006 12:43

dessaint a écrit :Nouvelle venue, je peux vous aider sur Saméon, Rumegies, Rosult, Lecelles.
Bonjour, je ne connais pas du tout le Nord, alors ANZIN 59, est-ce aussi dans vos possibilités d'aide ? Merci de votre réponse et bon 14 juillet sous le soleil. MIGRANG.

Invité

Re: Aide sur certains villages

Messagepar Invité » 14 juil. 2006 14:17

MIGRANG a écrit :
dessaint a écrit :Nouvelle venue, je peux vous aider sur Saméon, Rumegies, Rosult, Lecelles.
Bonjour, je ne connais pas du tout le Nord, alors ANZIN 59, est-ce aussi dans vos possibilités d'aide ? Merci de votre réponse et bon 14 juillet sous le soleil. MIGRANG.
Anzin n'est pas très loin de Saint Amand les Eaux, personnellement je n'ai rien concernant cette ville. Désolée.

Yvette Dessaint

Invité

Anzin

Messagepar Invité » 14 juil. 2006 14:22

Je fais un nouvel essai ( une case jaune apparaît dans le précédent message, il doit y avoir un truc !....)

Rien sur Anzin, désolée

yvette