En fait j'avais un projet un peu fou de concentrer tous les LEFEBVRE dans une base unique afin de faciliter les recherches sur ce patronyme !
Cela serait sans grande pretention juste une compilation de gedcom concernant les LEFEBVRE !
Qui m'aime me suive ! lol
Famille LEFEBVRE
-
Bonjour HERVE,j'ai connu dans les années 1967/69, iletait originaire de LYS LES LANNOY.Ilavait 3enfants.Il etait organiste dans une chapelle rue VANZY ,meme ville.J'ai l'adresse de MICHEL.SI ca t'interresse.Par contre si tu as des infos sur famille MARECAUX sur LEERS et LYS LES LANNOY je suis preneur.J'espère t'avoir été utile
A bientot
A bientot
-
- Genea-Staff
-
- Administrateur
bonjour Hervé
comme tu le sais deja, moi aussi j'ai des lefebvre, nous en avons discuter.
Moi, je veux juste ajouter que j'ai commencer a faire une base rassemblant tous les DUBREUCQ que je trouve, c'est un nom nettement moins repandu, et c'est pourtant deja un travail collosal, donc, je te souhaite bon courage.
Au passage, si vous avez des dubreucq, faites le nous savoir
En fait, moi j'essaye de metre en relation les Dubreucq des weppes, puis essayer par la suite, ce qui est plus compliqué, de faire une relation entre les Dubreucq des weppes, de l'audomarois, et de "haussy", "Peruwelt" et Condé sur escaut. Pour l'instant la seule chose qu'ils ont en commun, c'est l'origine du nom: Breucq=marais!!!
Allez bon courage hervé.
comme tu le sais deja, moi aussi j'ai des lefebvre, nous en avons discuter.
Moi, je veux juste ajouter que j'ai commencer a faire une base rassemblant tous les DUBREUCQ que je trouve, c'est un nom nettement moins repandu, et c'est pourtant deja un travail collosal, donc, je te souhaite bon courage.
Au passage, si vous avez des dubreucq, faites le nous savoir

En fait, moi j'essaye de metre en relation les Dubreucq des weppes, puis essayer par la suite, ce qui est plus compliqué, de faire une relation entre les Dubreucq des weppes, de l'audomarois, et de "haussy", "Peruwelt" et Condé sur escaut. Pour l'instant la seule chose qu'ils ont en commun, c'est l'origine du nom: Breucq=marais!!!
Allez bon courage hervé.
-
patronyme "LEFEBVRE"
Bonjour,
J'ai aussi des Lefèbvre dans le Ferrain sur Comines et Linselles.
Maximilien vers 1658 Linselles
Philippe fils de Maximilien 1710 Linselles
Louis Joseph fils de Philippe 1743 Linselles
Charles Louis Joseph fils de Louis Joseph 1774 Linselles
Sophie Julie fille de Charles Louis Joseph 1826 Wervicq.
voilà ce que j'ai
Michel DELEVOYE
J'ai aussi des Lefèbvre dans le Ferrain sur Comines et Linselles.
Maximilien vers 1658 Linselles
Philippe fils de Maximilien 1710 Linselles
Louis Joseph fils de Philippe 1743 Linselles
Charles Louis Joseph fils de Louis Joseph 1774 Linselles
Sophie Julie fille de Charles Louis Joseph 1826 Wervicq.
voilà ce que j'ai
Michel DELEVOYE