DEVOS à Noordpeene

sennesael

Re: DEVOS à Noordpeene

Messagepar sennesael » 24 mai 2020 19:05

24 mai 2020,
je suis revenu et j'espère avoir le temps de continuer mes DEVOS,
amitié à toutes et tous,
Etienne

Clais Devos

Messagepar Clais Devos » 25 mai 2020 10:15

bonjour Etienne
j'ai lu votre message transmis ce 24 mai.Peut-être n'avez vous pas pu lire le mien daté du 13 janvier 2020 vous informant de notre lien de parenté.A bientôt peut-être le plaisir de vous lire.Marie-Jeanne

Dernonc

Messagepar Dernonc » 27 juil. 2020 22:54

Bonjour Étienne,

Je me nome Quentin Dernoncourt, petit fils de Jacqueline Druaux née Devos, fille d'Émile Devos, fils lui même de Modeste Devos Marié à Clotilde.

Ayant discuté avec ma grand mère aujourd'hui de ses grands parents, et de cet arrière arrière grand père qui aurait fait les 4 ans de guerre, j'ai décidé de rechercher quelques informations et je suis tombé sur votre publication.

Au plaisir d'en discuter !

Merci,
Quentin Dernoncourt

Devos Michel

Messagepar Devos Michel » 25 févr. 2023 20:01

Bonjour je m'appelle Michel Devos ne a Somain.Gisele Catty est ma cousine avec sa soeur Monique , toutes deux fille de Marcel et Madeleine Devos. Marcel est le frère de mon père Roger Devos fils de Émile Devos et de sa femme nommée Vitse ,.
Mon grand père Émile avait des frères et soeurs Jules ,Germain et deux autres donc je me rappelle plus les prenoms

Devos Michel

Messagepar Devos Michel » 26 févr. 2023 10:11

Bonjour je m'appelle Michel Devos ne a Somain.Gisele Catty est ma cousine avec sa soeur Monique , toutes deux fille de Marcel et Madeleine Devos. Marcel est le frère de mon père Roger Devos fils de Émile Devos et de sa femme nommée Vitse ,.
Mon grand père Émile avait des frères et soeurs Jules ,Germain et deux autres donc je me rappelle plus les prenom

Devos Michel

Messagepar Devos Michel » 26 févr. 2023 11:43

Bonjour,je suis le cousin de Gisèle Cathy d'Abscon