PAYEN x GILLOT Anzin

Invité

PAYEN x GILLOT

Messagepar Invité » 20 déc. 2006 23:41

Bonsoir Philippe

Merci pour ce cadeau de Noël. :musique3:
Pourtant j'avais écrit à la mairie de Lourches qui m'ont téléphoné pour plus d'infos concernant ce mariage ( n'ayant pas la date exacte j'avais donné une fourchette 1845-1850 ma Virginie Cécile étant née en 1852)et regardant le registre en même temps m'a dit " je ne trouve pas le mariage PAYEN-GILLOT de 1845 à 1852.

Maintenant avec la date exacte je vais écrire de nouveau et attendre mon cadeau de Noël. :musique17:

Cordialement
Martine LAURENT

Invité

PAYEN x GILLOT

Messagepar Invité » 30 déc. 2006 12:25

Bonjour tout le monde et bonne année 2007

Je reçois ce jour les mariages suivants
PAYEN Alexandre x GILLOT Désirée 17/08/1846 à Lourches
PAYEN Auguste Joseph x HERAUT Joséphine 16/01/1841 à Lourches
PAYEN Félix Joseph x PICHERY Joséphine 03/08/1840 à Lourches
et je découvre que se sont trois frères nés à Valenciennes de PAYEN Jean Baptiste Joseph et de DECARPENTIER Alexandrine.

Je remercie Gaëtan et Philippe pour leur aide.

Je n'ai plus qu'a chercher sur Valenciennes maintenant.

Bon réveillon à tous et bonne année

Cordialement
Martine LAURENT

ricolaricot

rombeaux etc...

Messagepar ricolaricot » 19 févr. 2007 19:33

Je m'appelle Eric ROMBEAUX. Après trois ans de recherches sur ma famille et celle de mon épouse, j'ai décidé de créer une base de données avec tous les patronymes ROMBEAUX, ROMBAUX, ROMBAUT, ROMBEAU, ROMBAU, ROMBAULT, etc...
L'objectif est d'essayer de retrouver un maximum de lien entre ces familles dont le patronyme pouvait varier en fonction de l'auteur de l'acte...
Je que je souhaite, c'est avancer lentement mais sûrement. C'est à dire ne saisir que des informations dont la source est vérifiée, donc avec acte à la clé.
Effectivement, il y a de trop nombreuses bases sur le net qui ne sont qu'une concaténation d'informations non vérifiées.
Ainsi donc voici l'objet de mon appel à l'aide...
Si vous avez en votre posséssion des actes sous ces patronymes, merci de m'en envoyer une copie.
Ce que je garantie en retour, c'est :
fournir autant d'actes que j'ai en ma possession que vous m'en fournir et vous citer comme source dans ma base de donnée
Excellentes recherches à tous et à toutes
Eric ROMBEAUX
ricolaricot@hotmail.fr
Pseudo sur GENEANET: ricolaricot

Invité

PAYEN x GILLOT

Messagepar Invité » 19 févr. 2007 21:03

Bonsoir Eric

Désolée mais je ne puis vous aider car dans ma généalogie comme dans celle de mon mari nous n'avons pas ce patronyme .

Mais l'arbre est loin d'être fini alors si je dis bien SI un ROMBEAUX venait a faire son apparition je me permettrai de vous le signaler.

Cordialement
Martine LAURENT