Les DEBLONDE à Staple Steenbecque et alentours

Nadine VANDROMME

Messagepar Nadine VANDROMME » 09 févr. 2007 17:25

Oups! C'est le 4/2/1782.
Je ne sais pas pourquoi je ne reçois pas vos réponses dans ma boite e.mail alors que dans mon profil j'ai coché les cases ???
Bonne soirée.
Nadine
pdebreu a écrit :Bonjour,

Merci Nadine pour cette correction, je venais juste de remarquer l'incohérence entre les dates et l'âge au décès. Je n'ai remarqué qu'une autre anomalie : peut-être avez-vous la date de naissance de Jean Baptiste Augustin de Blonde ?

Cordialement

Pierre

cecile
Administrateur

Messagepar cecile » 09 févr. 2007 18:03

Nadine VANDROMME a écrit :Oups!
Je ne sais pas pourquoi je ne reçois pas vos réponses dans ma boite e.mail alors que dans mon profil j'ai coché les cases ???
Bonne soirée.
Nadine
juste en dessous du message, il y a une petite ligne
"arreter de surveiller ce sujet"

il suffit de cliquet dessus et vous ne receverai plus de mails par raport à ce sujet

Cécile

Nadine VANDROMME

Messagepar Nadine VANDROMME » 09 févr. 2007 21:06

Bonsoir cécile.

Excusez moi, mais je ne comprends pas bien ....
Vous dites qu'il "suffit de cliquer dessus" arrêter de surveiller ce sujet "et vous ne recevrez plus de mails par rapport à ce sujet". Or, mon problèmes est que je ne reçois pas les messages comprenant les réponses au sujet étudié.
Et puisque vous êtes "modérateur", pourriez-vous m'expliquer dans "corps du message" la signification de " B i u Quote Code List List= Img URL Center" ou du moins m'indiquer un endroit où avoir les explications de tout cela, car c'est certainement basique mais je ne l'ai pas encore capté.

Je vous en remercie à l'avance.
Bien cordialement.
Nadine
cecile a écrit :
Nadine VANDROMME a écrit :Oups!
Bonne soirée.
Nadine
juste en dessous du message, il y a une petite ligne
"arreter de surveiller ce sujet"

il suffit de cliquet dessus et vous ne receverai plus de mails par raport à ce sujet

Cécile