Roubaix - Tourcoing

albrecht

Messagepar albrecht » 15 févr. 2007 22:46

y a pas de problème , Micheline,
je pense que chacun y va sur les recherches rapides, encore faut il indiquer aux autres auquels vous avez cette demande de ne plus y faire la recherche , c'est plus sympa, surtout qu'ils n'ont pas que vous,
Même sur les forums.
Patrick
Patrick :albrecht:

rondele

acte

Messagepar rondele » 16 févr. 2007 09:48

bonjour patrick
j'ai posée une petite revendication au debut de la liste ,je ne pensait pas arrivée à autant de reproches!de votre part ,j'ai suivie vos conseils,maintenant je laisse couler ,tout cela pour ça!!!
je suis confuse d'avoir eu l'idée de revendiquer :oops: :cry:
amicalement
micheline

DUVILLIER

Famille DUVILLIER

Messagepar DUVILLIER » 18 févr. 2007 00:03

Nouveau venu, et heureux d'avoir fortuitement découvert ce lien entre Chtimi unis par une même passion, je signale à tous que j'ai repris mes recherches sur la Famille DUVILLIER originaire de Tourcoing. Habitant Nice, il ne m'est pas possible de travailler sur place. Aussi vos contributions seront-elles bienvenues. Je mettrai ma documentation à la dispostion de tous, dès que j'aurai achevé la transcriptions de mes fiches manuscrites.

albrecht

Messagepar albrecht » 18 févr. 2007 00:19

Bonsoir Micheline,
Je ne vous fais aucuns reproches,
Chaque personne fait des recherches en tous sens, je disais que si l'on a une réponse d'une partie, mieux vaut ne pas oublier d'avertir les autres afin qu'ils ne cherchent plus de leur côté pour cette même demande,
Avez vous réussi de vous connecter sur Forum Roubaix ?
Amitiés
Patrick
Patrick :albrecht:

Caroline

Forum Roubaix

Messagepar Caroline » 22 févr. 2007 14:20

Bonjour Micheline
J'aimerai avoir si vous avez eu votre inscription sur le forum-Roubaix car je l'ai faite aussi mais hier soir. J'attends donc...
Caroline