Alors je complète encore par mail :
- acte de naissance n° 1895 d'Andrée Madeleine CLAEBOTS née à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de mariage n° 617 de Paul Théodore LETANGRE et Andrée Madeleine CLAEBOTS mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de naissance n° 486 de Marcel Henri Jules DECOURCELLE né à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Cordialement.
Bruno
Recherche Henri Letangre
-
- VIP
-
Re: Recherche Henri Letangre
Bonjour,
Je suis le petit-fils d'Henri Letangre et Jeanne Preux, du côté de ma mère, née Marie Thérèse Letangre, qui vit toujours. Paul Letangre était mon oncle.
Je possède de nombreux documents qui pourraient vous intéresser, sur mes grand-parents, sur Paul Letangre, et ses fils.
A bientôt,
Pascal
Je suis le petit-fils d'Henri Letangre et Jeanne Preux, du côté de ma mère, née Marie Thérèse Letangre, qui vit toujours. Paul Letangre était mon oncle.
Je possède de nombreux documents qui pourraient vous intéresser, sur mes grand-parents, sur Paul Letangre, et ses fils.
A bientôt,
Pascal
-
Re: Recherche Henri Letangre
Bonjour,
Je suis un petit-fils de Jeanne Preux et Henri Letangre. Je possède de nombreux documents à son sujet, photos, histoires. Ma mère est Marie Thérèse Adèle Letangre, et vit toujours. Paul Letangre était un de mes oncles. J'habite Hem, près de Roubaix.
Peut-être à bientôt,
Pascaldu59
Je suis un petit-fils de Jeanne Preux et Henri Letangre. Je possède de nombreux documents à son sujet, photos, histoires. Ma mère est Marie Thérèse Adèle Letangre, et vit toujours. Paul Letangre était un de mes oncles. J'habite Hem, près de Roubaix.
Peut-être à bientôt,
Pascaldu59