Toutes mes condoléances, pour ton papa Marie Hélène.
Quand le sort s'acharne! nous ne savons comment te reconforter, mais nos post sont là, et notre amitié t'aidera aussi à passer cette mauvaise période
offre mon aide sur roubaix [Résolu]
-
Re: offre mon aide sur roubaix
Cordialement.
Patrick WILLOQUEAUX
Patrick WILLOQUEAUX
-
merci a vous marie helene et toutes mes condoléances ,je vous en remercie d'autant plus pour les réponses apportées que vous m'avez déja envoyés il, y a quelque temps .
je repondai a une personne qui demandais des infos sur une willem pour l'aider ? peut etre!.
mais ,j'ai envoyer sur le forum des demandes,alors si vous en avez le temp et si vous pouvez , merci de bien vouloir prendre en charge ses demandes.
encore de tout coeur avec vous .P willem
je repondai a une personne qui demandais des infos sur une willem pour l'aider ? peut etre!.
mais ,j'ai envoyer sur le forum des demandes,alors si vous en avez le temp et si vous pouvez , merci de bien vouloir prendre en charge ses demandes.
encore de tout coeur avec vous .P willem
-
Marie Hélène,
je te présente mes sincères condoléances et te souhaite un prompt rétablissement.
bien à toi,
jean thomas
je te présente mes sincères condoléances et te souhaite un prompt rétablissement.
bien à toi,
jean thomas
-
Bonjour Marie Hélène.
Bien que tardivement, je me joins à tous ceux qui m'on précédé et te présente mes sincères condoléances pour la perte de ton Papa.
Amicalement, Jean-Pierre LEMAN.
Bien que tardivement, je me joins à tous ceux qui m'on précédé et te présente mes sincères condoléances pour la perte de ton Papa.
-
Jean-Pierre LEMAN a écrit :Bonjour Marie Hélène.
Bonjour Marie-Hélène,
Je ne viens pas tous les jours sur ce sîte, et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai lu que vous aviez perdu votre Papa.
Un peu tardivement, je vous présente toutes mes condoléances ainsi qu'à votre famille.
Amicalement,
Henriette
-
bonjour marie-héléne j aprends aujourdhui le dc de votre papa je vous présente mes sincéres condoléances amicalement MARIE.
-
Bonjour Marie Héléne
Comme je ne regarde pas tous les jours mes mails .
Je vous présente mes plus sincéres condoléances pour le décé de votre papa et bonne continuation pour vous méme .
Bien à vous Christian HAPPE
Comme je ne regarde pas tous les jours mes mails .
Je vous présente mes plus sincéres condoléances pour le décé de votre papa et bonne continuation pour vous méme .
Bien à vous Christian HAPPE
-
Bonjour Marie-Héléne
Je rentre de voyage et en prenant le forum en cours j'apprend le décés de votre Papa
Je vous adresse mes sincéres condoléances et formule pour vous tous mes voeux de courage
Bien cordialement
Bernard
Je rentre de voyage et en prenant le forum en cours j'apprend le décés de votre Papa
Je vous adresse mes sincéres condoléances et formule pour vous tous mes voeux de courage
Bien cordialement
Bernard
-
- VIP
bonjour a tous et a toutes
je vous remercie du fond du cur pour tous les témoignages de sympathie que vous m'avez envoyé, cela m'a très touché.
je pars demain matin pour une semaine , je vais prés de Tarbes et ensuite rendre visite dans l'herault a des amis qui grâce a geneachtimi m'a permis de faire leur connaissance.
dés mon retour, je reprend le chemin des archives.
très amicalement
marie-helene
je vous remercie du fond du cur pour tous les témoignages de sympathie que vous m'avez envoyé, cela m'a très touché.
je pars demain matin pour une semaine , je vais prés de Tarbes et ensuite rendre visite dans l'herault a des amis qui grâce a geneachtimi m'a permis de faire leur connaissance.
dés mon retour, je reprend le chemin des archives.
très amicalement
marie-helene
-
Bonjour Marie-Hélène,à mon tour je vous présente mes sincères condoléances;je suis nouvelle et je n'étais pas bien sur au courant.
J'espère que vos vacances vous seront profitables!
Je vous demanderais quelques recherches ,si vous le voulez bien ,à votre retrour.
A bientôt,Chantal Debooser ( mes racines Debooser Deboosère sont ds le nord)
J'espère que vos vacances vous seront profitables!
Je vous demanderais quelques recherches ,si vous le voulez bien ,à votre retrour.
A bientôt,Chantal Debooser ( mes racines Debooser Deboosère sont ds le nord)