SERGE LOUCHARD a écrit :Bonsoir Marie Hélène
Formidable d'avoir trouvé le dossier de mon aagp MAILLE Jean Baptiste aux AMDT de Roubaix alors que les HBNPC ne l'avait pas, ou alors ne l'avait plus ?? toutefois ils auraient pu me dire que ce dossier était à Roubaix...
Un gros coup de chance d'être tombé sur vous...
Comme vous devez y retourner, pour la photo du dossier, pouvez vous également regarder pour son fils
MAILLE Augustin ° 28/01/1882 Annoeullin - Houilleur + 28/05/1925 Carvin il avait 43 ans donc encore en activité je pense - pour lui aussi il devait travailler à la Fosse de Carvin ou Ostricourt qui se trouve à côté
Comme c'est plus récent avec un peu de chance les dossiers possèdent des photos
Merci & Bravo Marie Hélène pour ce que vous faites..
Chti Serge
Vous avez mon adresse
bonjour serge
je reviens des archives et je n'ai pas vu votre message d'hier.
tout ce que je peux dire , que j'avais regardé en meme temps pour le père augustin mais comme je n'avais pas sa date de naissance???
mais regardez bien parce que j'ai vu une liste de MAILLE, dont plusieurs augustin.
si vous voulez a mon prochain passage , je vous fais tout les MAILLE
j'ai droit encore a 4 séances gratuites, aprés je crois que c'est une vingtaine d'euro.
mais comme j'ai vu des documents très intéressants (en autre sur les usines textiles ou mon père travaillait)
donc je vais m'inscrire.
c'est un vrai bonheur d'aller là bas!
alors voici maille jean baptiste joseph
maille jean bapt joseph mines de carvin.jpg
a très bientot
amicalement
marie-helene
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.