Bonsoir Bruno
J'ai une demande d'aide sur Roubaix
Mais je ne pourrai pas y aller mercredi
Pourriez vous regarder si vous avez le + de CHERRIER Clarisse
Apparemment entre 1914 et 1919
Elle est l'épouse de DUFLOT Henri André
Elle se X en 1914 le 06/04 à Roubaix
D'avance merci de l'aide apportée
Bonne soirée
Francine
offre mon aide sur roubaix [Résolu]
-
- VIP
-
- VIP
Re: offre mon aide sur roubaix
Bonsoir Francine,
En réponse à votre demande, voici :
- acte de mariage n° 243 d'Henri André DUFLOT et Clarisse CHERRIER mariés à Roubaix le 06/04/1914
- acte de décès n° 675 de Clarisse CHERRIER décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Bruno
En réponse à votre demande, voici :
- acte de mariage n° 243 d'Henri André DUFLOT et Clarisse CHERRIER mariés à Roubaix le 06/04/1914
- acte de décès n° 675 de Clarisse CHERRIER décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Bruno
Une nouvelle fois
Un grand merci
Bonne journée
Francine
Une nouvelle fois
Un grand merci
Bonne journée
Francine
-
- VIP
Bonjour Bruno,
Je reviens vers toi pour savoir si tu a pu traiter ma demande du 28 mai concernant Wojciech "Albert" BIESAGA qui serait décédé après la 2nde guerre mondiale.
Merci d'avance,
Cordialement,
Pierre
Je reviens vers toi pour savoir si tu a pu traiter ma demande du 28 mai concernant Wojciech "Albert" BIESAGA qui serait décédé après la 2nde guerre mondiale.
Merci d'avance,
Cordialement,
Pierre
L'expérience est une école où les leçons coûtent cher, mais c'est la seule où les insensés peuvent s'instruire. (Benjamin Franklin)
[img]http://zupimages.net/up/15/36/x5qq.jpg[/img]
[img]http://zupimages.net/up/15/36/x5qq.jpg[/img]
-
Bonsoir Bruno,
Je me permets de te rappeler ma demande du 16 juin :
"Pourrais-tu me m'envoyer le mariage de LEMPEREUR Paul et DEBENDERE Gabrielle en date du 12-07-1902 à Roubaix"
Comme j'ai annulé les deux autres demandes du recensement de 1906, peut-être y a-t-il eu confusion?
Avec toutes mes excuses.
Bien cordialement.
Claude

"Pourrais-tu me m'envoyer le mariage de LEMPEREUR Paul et DEBENDERE Gabrielle en date du 12-07-1902 à Roubaix"
Comme j'ai annulé les deux autres demandes du recensement de 1906, peut-être y a-t-il eu confusion?
Avec toutes mes excuses.
Bien cordialement.
Claude
-
Bonjour Bruno,
Je cherche la date de décès de Zoé Verschaeve, née le 4 juillet 1863 à Roubaix et si possible l'acte de décès.
Je ne sais pas laquelle des deux grand-mères de ma mère est morte vers 1938, peu de temps après mon oncle Auguste Lamboux, décédé en 1938 à Roubaix à l'âge de 16 ans. Si c'est l'autre grand-mère, qui était avec eux à cette époque,dans ce cas, elle s'appelait Joséphine Gsell (nom marital Petitdemange), née à Kaysersberg (Haut-Rhin) le 8 janvier 1859. Ma mère m'a dt en effet que l'une de ses grand-mères vivait avec eux à cette époque, mais je ne sais pas laquelle et ils lui avaient caché la mort d'Auguste,car elle était elle-mème très agée et malade. Je n'ai pas la date de décès de Joséphine (Petitdemange)-Gsell si elle vivait avec eux à Roubaix. Elle avait vécu avec eux à Paris et dans la région parisienne entre 1920 et 1933, donc, elle a dû les suivre dans le Nord.
Je vous remercie vivement d'avance si vous me trouviez ces informations.
Bien cordialement.
Dominique
Je cherche la date de décès de Zoé Verschaeve, née le 4 juillet 1863 à Roubaix et si possible l'acte de décès.
Je ne sais pas laquelle des deux grand-mères de ma mère est morte vers 1938, peu de temps après mon oncle Auguste Lamboux, décédé en 1938 à Roubaix à l'âge de 16 ans. Si c'est l'autre grand-mère, qui était avec eux à cette époque,dans ce cas, elle s'appelait Joséphine Gsell (nom marital Petitdemange), née à Kaysersberg (Haut-Rhin) le 8 janvier 1859. Ma mère m'a dt en effet que l'une de ses grand-mères vivait avec eux à cette époque, mais je ne sais pas laquelle et ils lui avaient caché la mort d'Auguste,car elle était elle-mème très agée et malade. Je n'ai pas la date de décès de Joséphine (Petitdemange)-Gsell si elle vivait avec eux à Roubaix. Elle avait vécu avec eux à Paris et dans la région parisienne entre 1920 et 1933, donc, elle a dû les suivre dans le Nord.
Bien cordialement.
Dominique
-
- VIP
Bonsoir Claude,DHAENE a écrit :Bonsoir Bruno,![]()
Avec toutes mes excuses.
Bien cordialement.
Claude
Tu a s bien fait de me relancer car je pensais que c'était toute ta demande que tu annulais.
Voici donc en pièces jointes :
- acte de mariage n° 632 de Paul Cyrille LEMPEREUR et Gabrielle Pauline DEBENDERE mariés à Roubaix le 12/01/1902
- transcription divorce n° 69ter de Paul Cyrille LEMPEREUR et Gabrielle Pauline DEBENDERE transcrit à Roubaix le 28/01/1905
Je te souhaite une très bonne soirée.
Amicalement.
Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bonsoir Bruno,
Je me doutais bien que ce n'était pas un oubli, tu es trop sérieux pour ça!
Je te remercie pour les deux actes, pour le prix d'un !
Je te souhaite une très bonne soirée et un bon W.E.
Bien cordialement.
Claude
Je me doutais bien que ce n'était pas un oubli, tu es trop sérieux pour ça!

Je te remercie pour les deux actes, pour le prix d'un !
Je te souhaite une très bonne soirée et un bon W.E.
Bien cordialement.
Claude
-
- VIP
Bonjour Pierre,BARY1954 a écrit :Bonjour Bruno,
Merci d'avance,
Cordialement,
Pierre
Je n'avais effectivement pas encore traité ta demande et je m'en suis occupé ce matin.
Je t'envoie par mail :
- acte de décès n° 831 de Wojciech BIESAGA décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 239 de Marian BIESAGE décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Je te souhaite un bon weekend.
Cordialement.
Bruno
-
- VIP
Bonjour Dominique,doduvan59 a écrit :Bonjour Bruno,
Bien cordialement.
Dominique
Je t'ai bien trouvé une de tes grand-mères à Roubaix :
- acte de décès n° 1819 de Zoé Thérèse VERSCHAEVE décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
Pour la deuxième, je n'ai rien trouvé sur Roubaix.
Je te souhaite un bon weekend.
Cordialement.
Bruno