Re-bonjour Dominique,
Je ne retrouve pas ton adresse mail.
Peux-tu me l'envoyer par MP.
Bonne soirée.
Cordialement.
Bruno
offre mon aide sur roubaix [Résolu]
-
- VIP
-
- VIP
Re: offre mon aide sur roubaix
Bonjour Bruno,
Merci pour les actes.
Cordialement,
Pierre
Merci pour les actes.
Cordialement,
Pierre
L'expérience est une école où les leçons coûtent cher, mais c'est la seule où les insensés peuvent s'instruire. (Benjamin Franklin)
[img]http://zupimages.net/up/15/36/x5qq.jpg[/img]
[img]http://zupimages.net/up/15/36/x5qq.jpg[/img]
-
Bonjour Bruno,
Merci d'avance pour cette date. Il s'agit de mes arrière-grand mères, pas de mes grand-mères (je n'ai pas 100 ans moi-même!).
Biien cordialement.
Dominique
Merci d'avance pour cette date. Il s'agit de mes arrière-grand mères, pas de mes grand-mères (je n'ai pas 100 ans moi-même!).
Biien cordialement.
Dominique
-
- VIP
Bonsoir Bruno
Je recherche le X MARIEN Louis DERECK Clémence
En date du 27/12/1902
Pouvez vous me le faire parvenir
S'il vous plait
D'avance un grand merci
Bonne fin d'après midi
Francine
Je recherche le X MARIEN Louis DERECK Clémence
En date du 27/12/1902
Pouvez vous me le faire parvenir
S'il vous plait
D'avance un grand merci
Bonne fin d'après midi
Francine
-
- VIP
Bonsoir Francine,
En réponse à votre demande, voici l'acte recherché :
- acte de mariage n° 1150 de Louis MARIEN et Clémence DESECK mariés à Roubaix le 27/12/1902
Très bonne soirée à vous.
Cordialement.
Bruno
En réponse à votre demande, voici l'acte recherché :
- acte de mariage n° 1150 de Louis MARIEN et Clémence DESECK mariés à Roubaix le 27/12/1902
Très bonne soirée à vous.
Cordialement.
Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Bonsoir Bruno
Merci pour votre envoi
Bonne soirée
Francine
Merci pour votre envoi
Bonne soirée
Francine
-
Bonjour Bruno,
Merci pour cette date et l'acte de décès. . Donc, c'est Zoé Verschaeve qui est morte peu après son petit-fils Auguste Lamboux.L'adresse qui figure sur l'acte de décès n'est pas celle de mes grand-parents maternels, qui étaient photographes rue de l'Epeule. Donc,elle ne vivait pas chez eux comme je l'ai cru.
Bien cordialement.
Dominique
Merci pour cette date et l'acte de décès. . Donc, c'est Zoé Verschaeve qui est morte peu après son petit-fils Auguste Lamboux.L'adresse qui figure sur l'acte de décès n'est pas celle de mes grand-parents maternels, qui étaient photographes rue de l'Epeule. Donc,elle ne vivait pas chez eux comme je l'ai cru.
Bien cordialement.
Dominique
-
bonjour Marie Helene
je ne peux nier votre proposition ...et merci pour l' info quelconque mais je ne trouve pas la relation de Gabriel Tettelin °1764 Rbx et (le fils que je suppose) Carlos qui était marié à Catherine Mahieu.En savez vous quelque chose ?
merci en tout cas...?
je ne peux nier votre proposition ...et merci pour l' info quelconque mais je ne trouve pas la relation de Gabriel Tettelin °1764 Rbx et (le fils que je suppose) Carlos qui était marié à Catherine Mahieu.En savez vous quelque chose ?
merci en tout cas...?
-
- VIP
Bonjour,
Gabriel François Joseph TETTELIN né à Roubaix le 20/04/1764 (acte en pièce jointe) est décédé en bas âge à Roubaix le 25/05/1767 (acte en pièce jointe). Il n'est donc pas le père de Carlos Joseph TETTELIN né le 18/05/1806.
Je vous mets en pièce jointe le détail de la famille de Fortunat TETTELIN et Marie Barbe NOTTE que l'on trouve dans les "Tables LEURIDAN".
A suivre.
Cordialement.
Bruno
Gabriel François Joseph TETTELIN né à Roubaix le 20/04/1764 (acte en pièce jointe) est décédé en bas âge à Roubaix le 25/05/1767 (acte en pièce jointe). Il n'est donc pas le père de Carlos Joseph TETTELIN né le 18/05/1806.
Je vous mets en pièce jointe le détail de la famille de Fortunat TETTELIN et Marie Barbe NOTTE que l'on trouve dans les "Tables LEURIDAN".
A suivre.
Cordialement.
Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Suite :
Après le décès en 1767 de Gabriel, Fortunat TETTELIN et Marie Barbe NOTTE ont eu au autre enfant prénommé Jacques Philippe né le 13/12/1768 (acte en pièce jointe) qui s'est marié à Wattrelos le 22 thermidor an XI soit le 10/08/1803 (extrait acte joint) et qui est décédé le 06/09/1814 sous le prénom de "Gabriel" (acte en pièce jointe).
A suivre.
Cordialement.
Bruno
Après le décès en 1767 de Gabriel, Fortunat TETTELIN et Marie Barbe NOTTE ont eu au autre enfant prénommé Jacques Philippe né le 13/12/1768 (acte en pièce jointe) qui s'est marié à Wattrelos le 22 thermidor an XI soit le 10/08/1803 (extrait acte joint) et qui est décédé le 06/09/1814 sous le prénom de "Gabriel" (acte en pièce jointe).
A suivre.
Cordialement.
Bruno