Ca y est, la tournée dans nos familles respectives est terminée. Retour maison à présent, et donc reprise pour la quète des ancêtres.
Sinon Marie Hélène comment allez-vous? Bien je l'espère.
Je vous remerçie infiniment Marie Hélène pour le mariage DEBUYSER X HACHE, je l'est bien récupéré.
Je vais vous faire ma petite liste Marie Hélène, et vous faite de votre mieux et à votre rythme surtout :
° MANGIN Joseph Victor le 22/08/1870 Roubaix
° HACKE ou HACHE Charles Louis le 13/04/1895 Roubaix
+ DEVOS Marie Louise le 19/02/1890 Roubaix
X JANNELIER Joseph et DEBUYSER Ole Elise le 06/09/1880 Roubaix
Maintenant un demande un peu spéciale Marie Hélène, et je ne sais pas s' il existe ces actes aux AM, enfin je l'espère ça m'aiderait à lever un mystère. Donc voilà c'est un acte de notoriété dressé devant le Juge de Paix du canton ouest de Roubaix en date du 07/10/1892, rédigé pour le mariage de PELET Gabrielle Eugénie Hermane, document demandé suite à la disparition de son père disparu depuis 12 ans à la dite date.
Et pour finir Marie Hélène, serait-il possible de voir à la mairie de Roubaix, si vous pouvez récupérer les mariages suivant qui sont contemporains, si cela ne vous est pas possible, j'en ferais la demande par écrit:
X DURIEUX Marguerite et MALENGRAUX Joseph Victor le 21/02/1925 Roubaix
X DURIEUX Marcelline Zélie et LECLERC Charles Louis le 30/07/1921 Roubaix
X DEBUYSER Henri Charles et MEURIN Aldégonde Palmyre le 08/11/1924 Roubaix
X CORVELEYN Pierre et DELGUSTE Jeanne Hortense le 25/02/1911 Roubaix
X CORVELEYN Joséphine Clémentine et DELANNOY Alfred le 17/08/1935 Roubaix
X CORVELEYN Jeannette et TOURMENTRAUX Emile Arthur le 08/09/1913 Roubaix
Voilà Marie Hélène j'ai fini ma p'tite liste. Si j'ai oublié quelque chose, je vous reposterais un message. Au cas ou!
Je vous remerçie par avance Marie Hélène et je vous souhaite une bon après midi.
A très bientôt
Très amicalement