Bonjour Bruno,
Merci pour les deux actes,
Je me permets de rajouter l'acte de mariage de Julien CORNARD et Jeanne CARTON du 17/04/1911.
Bonne journée,
Cordialement,
Pierre
offre mon aide sur roubaix [Résolu]
-
- VIP
Re: offre mon aide sur roubaix
L'expérience est une école où les leçons coûtent cher, mais c'est la seule où les insensés peuvent s'instruire. (Benjamin Franklin)
[img]http://zupimages.net/up/15/36/x5qq.jpg[/img]
-
- VIP
Bonjour Pierre,
En réponse à ta demande, voici la réponse à ta demande :
- acte de mariage n° 356 de Julien Emile Gustave CORNARD et Jeanne Marie CARTON mariés à Roubaix le 17/04/1911
Cordialement.
Bruno
En réponse à ta demande, voici la réponse à ta demande :
- acte de mariage n° 356 de Julien Emile Gustave CORNARD et Jeanne Marie CARTON mariés à Roubaix le 17/04/1911
Cordialement.
Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Pierre,
En réponse à ta demande, je t'envoie par mail :
- acte de mariage n° 118 de François Constantin DUMOLIN et Olympe Claire PRUVOT mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès de Mathilde CORNART décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Je te souhaite un très bon weekend.
Cordialement.
Bruno
- acte de mariage n° 118 de François Constantin DUMOLIN et Olympe Claire PRUVOT mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès de Mathilde CORNART décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Je te souhaite un très bon weekend.
Cordialement.
Bruno
-
- VIP
Bonjour Bruno,
Merci pour tous ces actes,
Pourrais-tu, pour finir, vérifier s'il y a eu une naissance du couple François DUMOLIN x Mathilde CORNART entre le mariage et le décès de Mathilde CORNART. (Actes de mariage et de décès de Mathilde CORNART que tu m'as transmis)
Merci d'avance,
Bon weekend,
Cordialement,
Pierre
Merci pour tous ces actes,
Pourrais-tu, pour finir, vérifier s'il y a eu une naissance du couple François DUMOLIN x Mathilde CORNART entre le mariage et le décès de Mathilde CORNART. (Actes de mariage et de décès de Mathilde CORNART que tu m'as transmis)
Merci d'avance,
Bon weekend,
Cordialement,
Pierre
L'expérience est une école où les leçons coûtent cher, mais c'est la seule où les insensés peuvent s'instruire. (Benjamin Franklin)
-
- VIP
Bonjour Pierre,BARY1954 a écrit :Bonjour Bruno,
L'acte de naissance de Sophie Hortance CORNART le 14/01/1863 à Deûlémont (AdN Page 512/843) fait état de son décès à Roubaix le 10/04/19** (moins de 100 ans).
Pourrais-tu me faire parvenir l'acte et éventuellement voir si tu trouves à Roubaix le décès de son conjoint Louis Désiré Joseph HUYGHE né le 29/03/1862 à Quesnoy-sur-Deûle, fils de Charles et Livine DENTURCK.
Merci d'avance,
Bonne semaine,
Cordialement,
Pierre
- acte de décès n° 743 de Sophie Hortance CORNART décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Je n'ai pas trouvé à Roubaix le décès de son époux.
Bon weekend.
Cordialement.
Bruno
-
- VIP
Bonjour Sébastien,
Je tenvoie par mail quelques actes pour compléter tes données :
- Acte de décès n° 1553 de Flavie Marie STURBEAUX décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- Acte de décès n° 873 de Désiré Henri DELBARRE décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- Acte de décès n° 244 dEmile Victor VANCOPPENOLLE décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- Acte de décès n° 1004 de Suzanne Sophie Joséphine BECQUART décédée [date de moins de 100 ans]
A suivre.
Cordialement.
Bruno
Je tenvoie par mail quelques actes pour compléter tes données :
- Acte de décès n° 1553 de Flavie Marie STURBEAUX décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- Acte de décès n° 873 de Désiré Henri DELBARRE décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- Acte de décès n° 244 dEmile Victor VANCOPPENOLLE décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- Acte de décès n° 1004 de Suzanne Sophie Joséphine BECQUART décédée [date de moins de 100 ans]
A suivre.
Cordialement.
Bruno
-
- VIP
Suite :
- Acte de décès n° 1083 de Léonie Joséphine BECQUART décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- Acte de décès n° 496 de Robert Désiré DELBARRE décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- Acte de décès n° 499 de Mauricette Mireille MERCHIER décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- Acte de décès n° 466 de Célina Philomène CATTEAU décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
A suivre.
Cordialement.
Bruno
- Acte de décès n° 1083 de Léonie Joséphine BECQUART décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- Acte de décès n° 496 de Robert Désiré DELBARRE décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- Acte de décès n° 499 de Mauricette Mireille MERCHIER décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- Acte de décès n° 466 de Célina Philomène CATTEAU décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
A suivre.
Cordialement.
Bruno
-
- VIP
Suite :
- Acte de décès n° 1442 de Daniel Henri DELBARRE décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- Acte de décès n° 1184 de Gustave VANDESTOCK décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- Acte de décès n° 922 de Lucienne PARSIS décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- Acte de naissance n° 676 de Madeleine Raymonde DELBARRE née à Roubaix [date de moins de 100 ans]
A suivre.
Cordialement.
Bruno
- Acte de décès n° 1442 de Daniel Henri DELBARRE décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- Acte de décès n° 1184 de Gustave VANDESTOCK décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- Acte de décès n° 922 de Lucienne PARSIS décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- Acte de naissance n° 676 de Madeleine Raymonde DELBARRE née à Roubaix [date de moins de 100 ans]
A suivre.
Cordialement.
Bruno
-
- VIP
Sébastien
Suite et fin pour aujourdhui :
- Acte de naissance n° 1547 de Roger Charles DELBARRE né à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- Acte de naissance n° 904 de Robert Désiré DELBARRE né à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- Acte de naissance n° 2033 de Daniel Henri DELBARRE né à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- Acte de naissance n° 415 de Mauricette Mireille MERCHIER née à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- Acte de naissance n° 1068 de Monique Marie Thérèse DELBARRE née à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Si je peux encore vous aider sur Roubaix, nhésitez pas !
Bon weekend.
Cordialement.
Bruno
Suite et fin pour aujourdhui :
- Acte de naissance n° 1547 de Roger Charles DELBARRE né à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- Acte de naissance n° 904 de Robert Désiré DELBARRE né à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- Acte de naissance n° 2033 de Daniel Henri DELBARRE né à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- Acte de naissance n° 415 de Mauricette Mireille MERCHIER née à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- Acte de naissance n° 1068 de Monique Marie Thérèse DELBARRE née à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Si je peux encore vous aider sur Roubaix, nhésitez pas !
Bon weekend.
Cordialement.
Bruno
-
Bonjour Bruno
merci pour toutes ces recherches je viiens viens de mettre a jour tout cela !!!
à bientot
merci pour toutes ces recherches je viiens viens de mettre a jour tout cela !!!
à bientot