Bonjour Bruno,
Pourrais-tu voir si tu trouves à Roubaix les décès de:
Charles VANTHEEMST ° Gand 21/11/1837 et son épouse Dorothée BUYSSCHAERT ° Zwevegem 07/02/1837.
Ils étaient présents au recensement de 1906.
Merci d'avance,
Bon dimanche,
Cordialement,
Pierre
offre mon aide sur roubaix [Résolu]
-
- VIP
Re: offre mon aide sur roubaix
L'expérience est une école où les leçons coûtent cher, mais c'est la seule où les insensés peuvent s'instruire. (Benjamin Franklin)
[img]http://zupimages.net/up/15/36/x5qq.jpg[/img]
-
Bonjour Bruno,
Me voici de retour un peu fatigué par les travaux. J'espère que pour vous tout va bien.
Pourrais-tu, s'il te plait, me faire parvenir l'acte de naissance de DETOURNAY Jeanne Élise née le 09-05-1903 à Roubaix.
Je t'en remercie d'avance.
Bien cordialement.
Claude

Me voici de retour un peu fatigué par les travaux. J'espère que pour vous tout va bien.
Pourrais-tu, s'il te plait, me faire parvenir l'acte de naissance de DETOURNAY Jeanne Élise née le 09-05-1903 à Roubaix.
Bien cordialement.
Claude
-
- VIP
Bonjour Bruno,
Pourrais-tu me fournir l'acte de mariage de Théophile François Xavier RIGOLE et Mélanie Louise DUJARDIN en date du 08 Avril 1912.
Merci d'avance,
Bonne soirée,
Pierre
Pourrais-tu me fournir l'acte de mariage de Théophile François Xavier RIGOLE et Mélanie Louise DUJARDIN en date du 08 Avril 1912.
Merci d'avance,
Bonne soirée,
Pierre
L'expérience est une école où les leçons coûtent cher, mais c'est la seule où les insensés peuvent s'instruire. (Benjamin Franklin)
-
- VIP
Bonjour Claude,DHAENE a écrit :Bonjour Bruno,![]()
Bien cordialement.
Claude
En réponse à ta demande, voici :
- acte de naissance n° 1159 de Jeanne Elise DEGRAEVE née à Roubaix le 09/05/1903
- acte de naissance n° 2979 d'Edmond Laurent TRILA née à Roubaix le 27/12/1903
Je te souhaite une très bonne journée.
Amicalement.
Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Bonjour Pierre,BARY1954 a écrit :Bonjour Bruno,
Pourrais-tu voir si tu trouves à Roubaix les décès de:
Charles VANTHEEMST ° Gand 21/11/1837 et son épouse Dorothée BUYSSCHAERT ° Zwevegem 07/02/1837.
Ils étaient présents au recensement de 1906.
Merci d'avance,
Bon dimanche,
Cordialement,
Pierre
En réponse à ta demande, voici :
- acte de décès n° 1971 de Charles VAN THEEMST décédé à Roubaix le 30/11/1909
- acte de décès n° 1668 de Dorothée BUYSCCHAERT décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans] (numérisation à mon prochain passage à Roubaix)
Je te souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Pierre,BARY1954 a écrit :Bonjour Bruno,
Merci d'avance,
Bonne soirée,
Pierre
En réponse à ta demande, voici l'acte recherché :
- acte de mariage n° 336 de Théophile François Xavier RIGOLE et Mélanie Louise DUJARDIN mariés à Roubaix le 08/04/1912
Bonne journée.
Cordialement.
Bruno
-
- VIP
Bonjour Bruno,
Merci pour les actes.
Bonne journée,
Cordialement,
Pierre
Merci pour les actes.
Bonne journée,
Cordialement,
Pierre
-
Bonjour Bruno,
Merci beaucoup pour les actes et le rebondissement, effectivement d'après les données que j'avais, elle s'appelait de son nom de famille DETOURNAY fille de Jules Auguste Alphonse DETOURNAY et DEGRAEVE Élise Lucie.
Merci pour cette nouvelle information, pourtant l'acte de mariage du 20-11-(date de moins 100 ans) n°1247 porte bien le nom de Jeanne Élise DETOURNAY ? Serait-il possible de rechercher s'il y a eu adoption ?
D'avance je te remercie pour tes recherches.
Bien cordialement
Merci beaucoup pour les actes et le rebondissement, effectivement d'après les données que j'avais, elle s'appelait de son nom de famille DETOURNAY fille de Jules Auguste Alphonse DETOURNAY et DEGRAEVE Élise Lucie.
Merci pour cette nouvelle information, pourtant l'acte de mariage du 20-11-(date de moins 100 ans) n°1247 porte bien le nom de Jeanne Élise DETOURNAY ? Serait-il possible de rechercher s'il y a eu adoption ?
D'avance je te remercie pour tes recherches.
Bien cordialement
-
Re Bruno,
Autant pour moi,Je viens de m'apercevoir la reconnaissance au mariage des parents.
Excuses et merci pour tout.
Bien cordialement
Claude.
Autant pour moi,Je viens de m'apercevoir la reconnaissance au mariage des parents.
Excuses et merci pour tout.
Bien cordialement
Claude.
-
Bonsoir Bruno,
Pourrais-tu, s'il te plait, me faire parvenir l'acte de naissance de VADOT Alfreda Henriette du 28-04-1915 à Roubaix.
Si tu as d'autres informations sur ce patronyme, merci de me les communiquer.
D'avance je te remercie.
Bonne soirée.
Claude
Pourrais-tu, s'il te plait, me faire parvenir l'acte de naissance de VADOT Alfreda Henriette du 28-04-1915 à Roubaix.
Si tu as d'autres informations sur ce patronyme, merci de me les communiquer.
D'avance je te remercie.
Bonne soirée.
Claude