Bonjour,
Je suis l'un des petits-enfants de Denys VERLEY et Marie-Louise DHELLEMMES.
J'ai vu dans la conversation ci-dessus que vous disposiez des copies de :
- acte de mariage n° 970 de Denis Auguste Marie Joseph VERLEY et Marie Louis Claire DHELLEMMES mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de mariage n° 753 de Pierre DE BOECK et Claire Justine Marie DHELLEMMES mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de mariage n° 1157 de Louis Amand Joseph DHELLEMMES et Marie Mathilde Joseph BAYART mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Auriez vous la gentillesse de me les faire parvenir ?
Si vous possédez d'autres archives concernant ma famille, je suis amateur !
Avec mes remerciements
Hugues VERLEY-LEBLOND
hugues.verley@live.fr
D14/24- Mariage BASTIN à Roubaix
-
-
- VIP
Re: D14/24- Mariage BASTIN à Roubaix
Bonjour
Ces mariages sont en ligne
Denis Auguste Marie Joseph VERLEY x Marie Louis Claire DHELLEMMES Roubaix 24-06-1921 Cliquer ici
Pierre DE BOECK x Claire Justine Marie DHELLEMMES Roubaix 21-07-1925 Cliquer ici
Louis Amand Joseph DHELLEMMES x Marie Mathilde Joseph BAYART Roubaix 25-10-1926 Cliquer ici
PS : Editez votre message et supprimez votre messagerie avant que des spammeurs la récupère
Ces mariages sont en ligne
Denis Auguste Marie Joseph VERLEY x Marie Louis Claire DHELLEMMES Roubaix 24-06-1921 Cliquer ici
Pierre DE BOECK x Claire Justine Marie DHELLEMMES Roubaix 21-07-1925 Cliquer ici
Louis Amand Joseph DHELLEMMES x Marie Mathilde Joseph BAYART Roubaix 25-10-1926 Cliquer ici
PS : Editez votre message et supprimez votre messagerie avant que des spammeurs la récupère
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI