offre mon aide sur roubaix [Résolu]

Bruno Dupont
VIP

Re: offre mon aide sur roubaix

Messagepar Bruno Dupont » 06 déc. 2015 20:34

Jean-Claude VANESTE a écrit :Bonjour à Toutes et Tous
Bonjour Bruno
Si mes souvenirs sont exacts, les décès n'ont pas l'obligation des 100ans, aussi te serait il possible de me trouver celui de
Paul FLORIN (°1886) présent au recensement de 46 et absent à celui de 54 au 47 rue des filatures, époux de Marie VANESTE. ?
Aurais tu le relevé (bottin) l'angle de la rue du Coq français et de la rue St Jean ? j'y cherche un marchand de vélo , peut être Gustave Théophile GEERINCK ( second époux de Marie VANESTE.)
Par avance Merci de ton aide
Amitiés JCV37
Bonsoir Jean-Claude,

Avec les éléments complémentaires que tu m'as envoyé, voici ce que je t'ai trouvé et que je t'envoie par mail :

- Transcription acte de décès n° 1114 de Paul FLORIN décédé à Wattrelos [date de moins de 100 ans]
- Acte de décès n° 192 de Gustavus Théophilus décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]

Je te souhaite une très bonne soirée.
Amicalement.
Bruno

Bruno Dupont
VIP

Messagepar Bruno Dupont » 07 déc. 2015 04:38

MAQUART Thérèse a écrit :Bonsoir Bruno,
Il y a quelques temps vous avez accepté de me faire parvenir différents actes sur Roubaix et vous en remercie encore, ainsi j'ai pu bien avancer en généalogie.
Est ce possible de vous solliciter de nouveau ? Il n'y a vraiment aucune urgence, c'est un complément.
Habitant toujours dans la Drome je ne peux pas me déplacer en mairie.
Pouvez-vous éventuellement me faire parvenir :
- l'acte de DC [date de moins de 100 ans] de MILLET Paul né à Wattrelos fils de Louis MILLET et Amandine RENARD
- l'acte de DC [date de moins de 100 ans] de COHIDON Andrée née à Mouvaux de COHIDON Emile et Célina DUPONT épouse de VERSTRAETE Maurice
- l'acte de DC [date de moins de 100 ans] de COHIDON Jeanne née à Wannehain fille de COHIDON Emile et Célina DUPONT Veuve de Millet Paul
- l'acte de DC [date de moins de 100 ans] de COHIDON Simone née à Leers fille de COHIDON Emile et Célina DUPONT épouse de Blondeau Paul
- l'acte de Dc [date de moins de 100 ans] de COHIDON Emile Né à Roubaix fille de COHIDON Emile et Célina COHIDON époux de BAPTEMENT Eugénie
Avec mes remerciements
Bien cordialement
Thérèse
Bonjour Thérèse,

En réponse à votre demande, je vous envoie par mail :

- acte de décès n° 159 de Paul Henri MILLET décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 23 d'Andrée COHIDON décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 1563 de Jeanne COHIDON décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 672 de Simone Fernande COHIDON décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 1229 d'Emile COHIDON décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]

Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Bruno

† BARY1954
VIP

Messagepar † BARY1954 » 10 déc. 2015 09:17

Bonjour Bruno,
Pourrais-tu me faire parvenir l'acte de mariage Jules VANDENHENVEL et Silvie Angélique HOOGSTOEL du 09/01/19** (moins de 100 ans).
Merci d'avance,
Bonne journée,
Pierre
L'expérience est une école où les leçons coûtent cher, mais c'est la seule où les insensés peuvent s'instruire. (Benjamin Franklin)
[img]http://zupimages.net/up/15/36/x5qq.jpg[/img]

Jean-Claude VANESTE

Messagepar Jean-Claude VANESTE » 14 déc. 2015 17:31

Bruno Dupont a écrit :
Jean-Claude VANESTE a écrit :Bonjour à Toutes et Tous
Bonjour Bruno
Si mes souvenirs sont exacts, les décès n'ont pas l'obligation des 100ans, aussi te serait il possible de me trouver celui de
Paul FLORIN (°1886) présent au recensement de 46 et absent à celui de 54 au 47 rue des filatures, époux de Marie VANESTE. ?
Aurais tu le relevé (bottin) l'angle de la rue du Coq français et de la rue St Jean ? j'y cherche un marchand de vélo , peut être Gustave Théophile GEERINCK ( second époux de Marie VANESTE.)
Par avance Merci de ton aide
Amitiés JCV37
Bonsoir Jean-Claude,

Avec les éléments complémentaires que tu m'as envoyé, voici ce que je t'ai trouvé et que je t'envoie par mail :

- Transcription acte de décès n° 1114 de Paul FLORIN décédé à Wattrelos [date de moins de 100 ans]
- Acte de décès n° 192 de Gustavus Théophilus décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]

Je te souhaite une très bonne soirée.
Amicalement.
Bruno

Bonjour à Toutes et Tous

MERCI Bruno: bien reçus.
Amitiés JCV37

Bruno Dupont
VIP

Messagepar Bruno Dupont » 16 déc. 2015 07:03

BARY1954 a écrit :Bonjour Bruno,
Pourrais-tu me faire parvenir l'acte de mariage Jules VANDENHENVEL et Silvie Angélique HOOGSTOEL du 09/01/19** (moins de 100 ans).
Merci d'avance,
Bonne journée,
Pierre
Bonjour Pierre,

En réponse à ta demande, je t'envoie par mail :

- acte de mariage n° 25 de Jean VANDENHENVEL et Silvie Angélique HOOGSTOEL mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans]

Bonne journée.
Cordialement.
Bruno

deguehegny francine
VIP

Messagepar deguehegny francine » 16 déc. 2015 17:21

Bonsoir Bruno
Pouvez vous regarder si vous avez dans vos tablettes
L'acte de + de WACQUET Sidonie Clémence
A partir de 1901 jusqu'en 1929
Année à laquelle est est déclarée +
Elle est ° en 1836 à Trcg
S'il vous plait
Son époux est + en 1895 le 04/01 à Rbx
D'avance je vous remercie pour l'aide apportée
Bonne fin d'après midi
Francine

Bruno Dupont
VIP

Messagepar Bruno Dupont » 18 déc. 2015 23:24

Bonjour Francine,

En réponse à votre demande, voici :

- acte de décès n° 1313 de Sidonie Clémence WACQUET décédée à Roubaix le 17/07/1904

Bon weekend.
Cordialement.
Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

deguehegny francine
VIP

Messagepar deguehegny francine » 19 déc. 2015 08:35

Bonjour Bruno
Une nouvelle fois
Un grand merci pour l'aide apportée
Bonne journée
Francine

† BARY1954
VIP

Messagepar † BARY1954 » 23 déc. 2015 15:37

Bonjour Bruno,
Pourrais-tu vérifier si tu trouves l'acte de décès de Charles Bartolomé HERNOU, né à Bruges le 13/04/1835, veuf de Pauline Charlotte DUCATE. Il figure au recensement de 1906.
Merci d'avance,
Joyeux Noël,
Cordialement,
Pierre
L'expérience est une école où les leçons coûtent cher, mais c'est la seule où les insensés peuvent s'instruire. (Benjamin Franklin)
[img]http://zupimages.net/up/15/36/x5qq.jpg[/img]

LECOMTE Jean-Claude

Messagepar LECOMTE Jean-Claude » 23 déc. 2015 17:31

Bonsoir à tous,
A Bruno et à toute l'équipe de Généachtimi, je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année et une année 2016 toujours plus riche de découvertes généalogiques. Meilleurs souhaits également à tous les "généachtimi-members".
Très cordialement
Jean-Claude