Bonjour Bruno.
Je recherche deux actes de naissance.
FOURNIEZ(R) Alfred né le 14/12/19**, et FOURNIEZ(R) Louis né le 14/05/19** dates de moins de 100 ans.
Je te transmets les dates exactes par MP.
Merci.
offre mon aide sur roubaix [Résolu]
-
Re: offre mon aide sur roubaix
Cordialement.
Patrick WILLOQUEAUX
Patrick WILLOQUEAUX
-
- VIP
Bonjour Patrick,
En réponse à ta demande, je t'envoie par mail :
- acte de naissance n° 2112 d'Alfred FOURNIER né à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Le reste te parviendra après ma prochaine visite à Roubaix qui ne pourra pas être avant le 09/01.
Je te souhaite une très bonne fin d'année.
Amicalement.
Bruno
En réponse à ta demande, je t'envoie par mail :
- acte de naissance n° 2112 d'Alfred FOURNIER né à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Le reste te parviendra après ma prochaine visite à Roubaix qui ne pourra pas être avant le 09/01.
Je te souhaite une très bonne fin d'année.
Amicalement.
Bruno
-
- VIP
Patrick,
En complément, je t'ajoute le mariage des parents d'Alfred :
- acte de mariage n° 650 de Jules FOURNIER et Adronie VANDAELE mariés à Roubaix le 24/06/1911
Amicalement.
Bruno
En complément, je t'ajoute le mariage des parents d'Alfred :
- acte de mariage n° 650 de Jules FOURNIER et Adronie VANDAELE mariés à Roubaix le 24/06/1911
Amicalement.
Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Patrick,
En complément :
- acte de naissance n° 2208 de Jules Maurice VANDAELE né à Roubaix le 25/09/1907
- acte de mariage n° 709 de Jules Maurice FOURNIER et Renata Anna DE BORTOLI mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
- acte de naissance n° 1879 d'Isidore FOURNIER né à Roubaix le 02/09/1910
- acte de mariage n° 258 d'Isidore FOURNIER et Paulette Simonne RETHEL mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
Amicalement.
Bruno
En complément :
- acte de naissance n° 2208 de Jules Maurice VANDAELE né à Roubaix le 25/09/1907
- acte de mariage n° 709 de Jules Maurice FOURNIER et Renata Anna DE BORTOLI mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
- acte de naissance n° 1879 d'Isidore FOURNIER né à Roubaix le 02/09/1910
- acte de mariage n° 258 d'Isidore FOURNIER et Paulette Simonne RETHEL mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
Amicalement.
Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bonsoir Bruno.
Je te remercie pour ces recherches et les actes, on trouve un FOURNIER Alfred cité au mariage de Jules Maurice.
C'est un autre enfant de Amand FOURNIER(Z) : Alfred né à Wattrelos en 1871, il y a aussi un Louis né en 1867.
cet Alfred épouse à Roubaix le 27/09/1913 LECOT Henriette.
puis le 31/05/19** CORNIL Laure Zoé , je te communique la date exacte par mail.
quand tu as le temps, merci.
A l'année prochaine
Je te remercie pour ces recherches et les actes, on trouve un FOURNIER Alfred cité au mariage de Jules Maurice.
C'est un autre enfant de Amand FOURNIER(Z) : Alfred né à Wattrelos en 1871, il y a aussi un Louis né en 1867.
A l'année prochaine
Cordialement.
Patrick WILLOQUEAUX
Patrick WILLOQUEAUX
-
- VIP
Patrick,
OK pour ces deux couples, mais avant cela je t'ajoute encore un enfant pour le couple FOURNIER-VANDAELE :
- acte de naissance n° 633 de Marie Louise FOURNIER née à Roubaix le 29/03/1915
- acte de mariage n° 935 d'Henri Léon DASSONVILLE et Marie Louise FOURNIER mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
Amicalement.
Bruno
OK pour ces deux couples, mais avant cela je t'ajoute encore un enfant pour le couple FOURNIER-VANDAELE :
- acte de naissance n° 633 de Marie Louise FOURNIER née à Roubaix le 29/03/1915
- acte de mariage n° 935 d'Henri Léon DASSONVILLE et Marie Louise FOURNIER mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
Amicalement.
Bruno
-
- VIP
Patrick,patrick willoqueaux a écrit :Bonsoir Bruno.
A l'année prochaine
En réponse à ta demande, voici :
- acte de mariage n° 960 d'Alfred FOURNIER et Henriette LECOT mariés à Roubaix le 27/09/1913
Pour le deuxième mariage, il sera numérisé prochainement.
Bonne fin d'année.
Amicalement.
Bruno
-
Bonjour.
Je présente tous mes voeux aux Cthi'roubaisiens et assimilés pour cette Année 2016.
Santé, bonheur, joies, et aussi succès dans vos recherches.
à Bruno, merci aussi pour cette aide que tu nous apportes, si précieuse.
Je présente tous mes voeux aux Cthi'roubaisiens et assimilés pour cette Année 2016.
Santé, bonheur, joies, et aussi succès dans vos recherches.
à Bruno, merci aussi pour cette aide que tu nous apportes, si précieuse.
Cordialement.
Patrick WILLOQUEAUX
Patrick WILLOQUEAUX
-
- VIP
Bonjour à tous les Chti'Roubaisiens !
Merci à Patrick pour ses vux
A mon tour, je vous souhaite une très bonne année 2016 !
J'espère durant cette année avoir encore le plaisir de vous aider au mieux sur toutes vos recherches sur Roubaix.
L'année 2015 a été riche en numérisation au service de l'Etat-Civil ainsi qu'aux Archives. (environ 30.000 photos).
L'année 2016 le sera encore plus car je travaille sur une source inédite dont je vous parlerai dès que j'aurai avancé suffisamment.
A bientôt donc.
Amicalement.
Bruno
Merci à Patrick pour ses vux

A mon tour, je vous souhaite une très bonne année 2016 !
J'espère durant cette année avoir encore le plaisir de vous aider au mieux sur toutes vos recherches sur Roubaix.
L'année 2015 a été riche en numérisation au service de l'Etat-Civil ainsi qu'aux Archives. (environ 30.000 photos).
L'année 2016 le sera encore plus car je travaille sur une source inédite dont je vous parlerai dès que j'aurai avancé suffisamment.
A bientôt donc.
Amicalement.
Bruno
-
Bonjour à toutes et tous, tous nos bons vux Généalogique et autres et particulièrement à Bruno pour son aide sur Roubaix.
Bruno,
Pourrais-tu, s'il te plait, me faire parvenir une copie de l'acte de mariage suivant:
Robert Henri Georges KUHN x Coralie TACK Roubaix 18-août (date de moins 100 ans)
D'avance je te remercie.
Je te souhaite un très bon Dimanche.
Claude
Bruno,
Pourrais-tu, s'il te plait, me faire parvenir une copie de l'acte de mariage suivant:
Robert Henri Georges KUHN x Coralie TACK Roubaix 18-août (date de moins 100 ans)
D'avance je te remercie.
Je te souhaite un très bon Dimanche.
Claude