jmDERAED a écrit :Bonjour Bruno,
Meilleurs Vux pour 2016 et bonne recherche aussi.
J'ai une dernière faveur a te demander concernant les actes de moins de 100 ans sur Roubaix. Il me manque quelques actes de ma famille et conjoint dont voici la liste, il n'y a pas d'urgence
acte de naissance de VANDERBERGHE Jacqueline, Marie-Antoinette, Françoise
et quelques actes de décès
GUETTE Marie Alphonsine
GABREAU François Joseph
VANDENBERGHE Jean
VANDENBERGHE Marie Eugénie Blanche née GUETTE 21/01/1967 (je ne sais pas si elle est restée sous son nom de naissance au moment de son décès)
VANDAMME Marcelle Éloïse
Après tout ça, je ne t'embêterai plus car le reste se trouve sur la Belgique.
Merci d'avance
Jean-Marie
Bonsoir Jean-Marie,
En réponse à ta demande, je t'envoie par mail :
- acte de naissance n° 927 de Jacqueline Marie Antoinette Françoise VANDENBERGHE née à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 836 de Jacqueline Marie Antoinette Françoise VANDENBERGHE décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 1720 de Marie Alphonsine GUETTE décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 63 de François Joseph GABREAU décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 1413 de Jean VANDENBERGHE décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 116 de Marie Eugénie Blanche VANDENBERGHE décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 582 de Marcelle Eloïse VANDAMME décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Je te souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Bruno