Bonjour Marie-Hélène
J'habite la Belgique et je ne sais pas me déplacer à Roubaix pour consulter les tables décennales après 1928
je cherche mon agpp OLIVIER Jules René n le 05/04/1871 à hem mais décédé à Roubaix
je ne connais pas la date
Merci si vous pouvez faire qqchose
Françoise VLIEGHER
offre mon aide sur roubaix [Résolu]
-
- VIP
Re: offre mon aide sur roubaix
Bonjour Françoise,
J'essaierai de trouver cet acte à Roubaix dès mon retour de vacances.
A bientôt donc.
Cordialement.
Bruno
J'essaierai de trouver cet acte à Roubaix dès mon retour de vacances.
A bientôt donc.
Cordialement.
Bruno
-
- VIP
Bonsoir Bruno
je te sollicite pour un acte de naissance de Laure GODDAERT née le 23 juin je te joint l'année en MP, fille de Théophile Richard GODDAERT et de Helene Prudence Marie RAEVENS à vérifier ???
j'espère que tes vacances se passe bien et que tu a fait le plein de soleil
je te sollicite pour un acte de naissance de Laure GODDAERT née le 23 juin je te joint l'année en MP, fille de Théophile Richard GODDAERT et de Helene Prudence Marie RAEVENS à vérifier ???
j'espère que tes vacances se passe bien et que tu a fait le plein de soleil

Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
- VIP
Bonjour Bruno,
Pour répondre à ta demande, voici l'acte recherché :
- acte de naissance n° 1565 de Laure Alphonsine GODDAERT née à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
Ses parents ne sont pas ceux auxquels tu pensais.
Son acte de décès suivra à mon retour de vacances.
Très bonne journée à toi.
Amicalement.
Bruno
Pour répondre à ta demande, voici l'acte recherché :
- acte de naissance n° 1565 de Laure Alphonsine GODDAERT née à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
Ses parents ne sont pas ceux auxquels tu pensais.
Son acte de décès suivra à mon retour de vacances.
Très bonne journée à toi.
Amicalement.
Bruno
-
- VIP
Bonjour Bruno
Un grand merci pour l'acte de laure alphonsine GODDAERT d'après mes recherches et cela grâce par l'envoie de l'acte que tu m'a envoyé, j'ai trouvé les parents.
Passe de bonne vacance et à bientôt
Ps j'ai bien reçus l'acte en MP
Un grand merci pour l'acte de laure alphonsine GODDAERT d'après mes recherches et cela grâce par l'envoie de l'acte que tu m'a envoyé, j'ai trouvé les parents.
Passe de bonne vacance et à bientôt

Ps j'ai bien reçus l'acte en MP

Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
-
- VIP
Bonjour Bruno,
Pourrais-tu me faire parvenir l'acte de naissance de Henri Raymond Victor ANTHONE né le 18/01/1915
Merci d'avance,
Cordialement,
Pierre
Pourrais-tu me faire parvenir l'acte de naissance de Henri Raymond Victor ANTHONE né le 18/01/1915
Merci d'avance,
Cordialement,
Pierre
L'expérience est une école où les leçons coûtent cher, mais c'est la seule où les insensés peuvent s'instruire. (Benjamin Franklin)
[img]http://zupimages.net/up/15/36/x5qq.jpg[/img]
-
- VIP
Bonjour Pierre,
En réponse à ta demande, voici l'acte que tu recherches :
- acte de naissance n° 105 d'Henri Raymond Victor ANTHONE né à Roubaix le 16/01/1915
Cordialement.
Bruno
En réponse à ta demande, voici l'acte que tu recherches :
- acte de naissance n° 105 d'Henri Raymond Victor ANTHONE né à Roubaix le 16/01/1915
Cordialement.
Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Pierre,
En complément, je t'envoie par mail :
- acte de mariage n° 823 d'Henri Raymond Victor ANTHONE et Sylvie DELBART mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- transcription acte de décès n° 1537 d'Henri Victor ANTHONE décédé [date de moins de 100 ans]
Cordialement.
Bruno
En complément, je t'envoie par mail :
- acte de mariage n° 823 d'Henri Raymond Victor ANTHONE et Sylvie DELBART mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- transcription acte de décès n° 1537 d'Henri Victor ANTHONE décédé [date de moins de 100 ans]
Cordialement.
Bruno
-
- VIP
Pierre,
Pour terminer ce soir, je t'ajoute un complément dans le sujet Recensement Roubaix 1915 à 1920 de AACHE à FOUCAUT
Cliquer ici
Très bonne soirée à toi.
Cordialement.
Bruno
Pour terminer ce soir, je t'ajoute un complément dans le sujet Recensement Roubaix 1915 à 1920 de AACHE à FOUCAUT
Cliquer ici
Très bonne soirée à toi.
Cordialement.
Bruno
-
- VIP
Bonsoir Bruno,
Merci pour l'acte et le recensement.
En complément, pourrais tu me rajouter l'acte de mariage noté en marge et, si l'épouse est née à Roubaix, son acte de naissance.
A noter que sur l'acte de naissance le père est dit "Militaire réserviste" alors qu'il est décédé "Mort pour la France" le 14/11/1914 !
Merci d'avance et bonne soirée,
Cordialement,
Pierre
Merci pour l'acte et le recensement.
En complément, pourrais tu me rajouter l'acte de mariage noté en marge et, si l'épouse est née à Roubaix, son acte de naissance.
A noter que sur l'acte de naissance le père est dit "Militaire réserviste" alors qu'il est décédé "Mort pour la France" le 14/11/1914 !
Merci d'avance et bonne soirée,
Cordialement,
Pierre
L'expérience est une école où les leçons coûtent cher, mais c'est la seule où les insensés peuvent s'instruire. (Benjamin Franklin)