Bonsoir Pierre,
En réponse à ta demande, tu trouveras ci-joint :
- acte de décès n° 480 de Justine Flore Joseph DUPONT décédée à Roubaix le 05/03/1909
- acte de décès n° 636 d'Amédée Théophile Joseph DESRUMAUX décédé à Roubaix le 16/03/1880
Je te souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Bruno
offre mon aide sur roubaix [Résolu]
-
- VIP
Re: offre mon aide sur roubaix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bonjour,
Pouvez-vous me faire parvenir deux actes, pour deux Corneilde, né en juillet 1927 ?
La troisième Corneilde présente sur les tables décennales, ben c'est ma maman.
Merci à vous
Jean-Luc VANSCHOORISSE
Pouvez-vous me faire parvenir deux actes, pour deux Corneilde, né en juillet 1927 ?
Merci à vous
Jean-Luc VANSCHOORISSE
j'ai jamais vu recevoir un récipient d'air avec un certain cérémonial.
-
- VIP
Bonsoir Jean-Luc,
Je vous numériserai ces actes lors de mon prochain passage à la Mairie de Roubaix.
Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail afin que je puisse vous les envoyer.
Bonne soirée.
Cordialement.
Bruno
Je vous numériserai ces actes lors de mon prochain passage à la Mairie de Roubaix.
Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail afin que je puisse vous les envoyer.
Bonne soirée.
Cordialement.
Bruno
-
- VIP
Bonjour Jean-Luc,vansco a écrit :Bonjour,
Merci à vous
Jean-Luc VANSCHOORISSE
En réponse à votre demande, je vous envoie par mail :
- acte de naissance n° 1328 de Julien Gustave CORNEILDE né à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de reconnaissance n° 1388 de Julien Gustave CORNEILDE
- acte de décès n° 1231 de Julien Gustave DUPONCHEEL décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Cordialement.
Bruno
-
- VIP
Bonsoir Jean-Luc,
En complément de l'envoi de ce matin, je vous envoie par mail :
- acte de mariage n° 408 de Gustave Albert DUPONCHEEL et Suzanne Céline CORNEILDE mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans]
A suivre.
Cordialement.
Bruno
En complément de l'envoi de ce matin, je vous envoie par mail :
- acte de mariage n° 408 de Gustave Albert DUPONCHEEL et Suzanne Céline CORNEILDE mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans]
A suivre.
Cordialement.
Bruno
-
- VIP
Jean-Luc,
Suite avec des compléments sur les "CORNEILDE" :
- acte de naissance n° 3203 d'Emile Adolphe CORNEILDE né à Roubaix le 22/11/1900
- acte de naissance n° 3268 de Léona VANDEWALLE née à Roubaix le 28/11/1900
- acte de naissance n° 146 de Paul Emile CORNEILDE née à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
- acte de naissance n° 1304 d'Emilienne Sophie Angèle CORNEILDE née à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
- acte de naissance n° 1482 de Micheline Fernande Eliane CORNEILDE à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
A suivre.
Cordialement.
Bruno
Suite avec des compléments sur les "CORNEILDE" :
- acte de naissance n° 3203 d'Emile Adolphe CORNEILDE né à Roubaix le 22/11/1900
- acte de naissance n° 3268 de Léona VANDEWALLE née à Roubaix le 28/11/1900
- acte de naissance n° 146 de Paul Emile CORNEILDE née à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
- acte de naissance n° 1304 d'Emilienne Sophie Angèle CORNEILDE née à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
- acte de naissance n° 1482 de Micheline Fernande Eliane CORNEILDE à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
A suivre.
Cordialement.
Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Jean-Luc,
Suite avec des mariages :
- acte de mariage n° 794 de Félix LEGRAND et Célestine Sophie CORNEILDE mariés à Roubaix le 03/08/1909
- acte de mariage n° 811 d'Emile Adolphe CORNEILDE et Léona VANDEWALLE mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
- acte de mariage n° 1390 de Charles CORNEILDE et Adéline DELMOTTE mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
- acte de mariage n° 776 de Victor André DEVOS et Yvonne CORNEILDE mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
A suivre.
Cordialement.
Bruno
Suite avec des mariages :
- acte de mariage n° 794 de Félix LEGRAND et Célestine Sophie CORNEILDE mariés à Roubaix le 03/08/1909
- acte de mariage n° 811 d'Emile Adolphe CORNEILDE et Léona VANDEWALLE mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
- acte de mariage n° 1390 de Charles CORNEILDE et Adéline DELMOTTE mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
- acte de mariage n° 776 de Victor André DEVOS et Yvonne CORNEILDE mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
A suivre.
Cordialement.
Bruno
-
- VIP
Jean-Luc,
Suite avec maintenant quelques actes de décès :
- acte de décès n° 1937 de Sophie POL décédée à Roubaix le 21/11/1913
- acte de décès n° 403 de Charles CORNEILDE décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
- acte de décès n° 623 d'Emile Adolphe CORNEILDE décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
- acte de décès n° 1261 de Léona VANDEWALLE décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
A suivre.
Cordialement.
Bruno
Suite avec maintenant quelques actes de décès :
- acte de décès n° 1937 de Sophie POL décédée à Roubaix le 21/11/1913
- acte de décès n° 403 de Charles CORNEILDE décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
- acte de décès n° 623 d'Emile Adolphe CORNEILDE décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
- acte de décès n° 1261 de Léona VANDEWALLE décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
A suivre.
Cordialement.
Bruno
-
- VIP
Jean-Luc,
Suite et fin pour aujourd'hui :
Je vous envoie par mail un extrait du recensement 1931 pour le couple CORNEILDE-VANDEWALLE.
Et vous trouverez en cliquant sur le lien suivant Cliquer ici le détail de ce que l'on trouve dans le recensement 1915 pour le patronyme CORNEILDE.
Si je peux encore vous aider sur Roubaix, n'hésitez pas !
Bonne soirée.
Cordialement.
Bruno
Suite et fin pour aujourd'hui :
Je vous envoie par mail un extrait du recensement 1931 pour le couple CORNEILDE-VANDEWALLE.
Et vous trouverez en cliquant sur le lien suivant Cliquer ici le détail de ce que l'on trouve dans le recensement 1915 pour le patronyme CORNEILDE.
Si je peux encore vous aider sur Roubaix, n'hésitez pas !
Bonne soirée.
Cordialement.
Bruno
-
Bonjour à Tous, Bonjour Bruno.
Peux-tu me rendre service en m'expédiant un acte de mariage :
DUFOREST Fernand Paul et CAUVIN (BOURDON) Elodie Joséphine.
Date de moins de cent ans, que je t'envoie en MP
Merci et bonne fin de Week-end
Peux-tu me rendre service en m'expédiant un acte de mariage :
DUFOREST Fernand Paul et CAUVIN (BOURDON) Elodie Joséphine.
Date de moins de cent ans, que je t'envoie en MP
Merci et bonne fin de Week-end
Cordialement.
Patrick WILLOQUEAUX
Patrick WILLOQUEAUX