Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Bruno,
Serait-il possible d'obtenir lune copie de l'acte de naissance de Jeanne Marie Louise GILLION, née à Roubaix le 17 janvier 1909.
D'avance je te remercie.
Amicalement, Alain
offre mon aide sur roubaix [Résolu]
-
- VIP
Re: offre mon aide sur roubaix
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
-
- VIP
Bonjour Alain,alain Quaegebeur a écrit :Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Bruno,
Serait-il possible d'obtenir lune copie de l'acte de naissance de Jeanne Marie Louise GILLION, née à Roubaix le 17 janvier 1909.
D'avance je te remercie.
Amicalement, Alain
En réponse à ta demande, voici en pièce jointe :
- acte de naissance n° 115 de Jeanne Marie Louise GILLION née à Roubaix le 17/01/1909
Je te souhaite une très bonne journée.
Amicalement.
Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Bonjour Pierre,BARY1954 a écrit :Bonjour Bruno,
Merci pour ces deux actes.
Comme j'en fais état dans un autre post, dans l'acte de mariage DESCHAMPS x DENEEF que tu m'as transmis par mail, lui est dit veuf depuis le 05/02/1909 de Louise Prudence Madeleine VANOUDHEUSDEN, mais la ville de ce décès n'est pas indiquée. Pourrait-il y avoir eu un oubli sur les TD de Roubaix?
Merci d'avance,
Bon dimanche,
Pierre
Après vérification, je ne trouve pas ce décès à Roubaix à cette date, et pas non plus de retranscription.
Bonne journée.
Cordialement.
Bruno
-
- VIP
Bonjour Bruno,
Je te remercie pour l'envoi de cet acte de naissance plein de surprises...
Bonne journée,
Bien amicalement, Alain
Je te remercie pour l'envoi de cet acte de naissance plein de surprises...
Bonne journée,
Bien amicalement, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
-
- VIP
Bonjour Bruno,Bruno Dupont a écrit :
Bonjour Pierre,
Après vérification, je ne trouve pas ce décès à Roubaix à cette date, et pas non plus de retranscription.
Bonne journée.
Cordialement.
Bruno
Merci pour ta recherche,
Bonne semaine,
Cordialement,
Pierre
L'expérience est une école où les leçons coûtent cher, mais c'est la seule où les insensés peuvent s'instruire. (Benjamin Franklin)
[img]http://zupimages.net/up/15/36/x5qq.jpg[/img]
-
Bonjour à toutes et à tous,
Jai besoin daide pour aller récolter une copie ou des photos numériques dun dossier qui se trouve aux Archives du Monde du travail de ROUBAIX à ladresse suivante, 78 BD du Général Leclerc 59057 ROUBAIX. Nhabitant pas sur les lieux, jhabite dans le Finistère près de Roscoff et il nest difficile de me déplacer vue la distance qui s'épare les deux villes.
Mes recherches généalogiques sur la branche de ma grand-mère maternelle m'ont amenées dans le département du Nord. Je recherche des renseignements concernant mon grand Oncle Lucien Louis Eugène ROHAUT né le 7 aout 1884 à Crèvecur le grand (60).
Sa dernière localisation connue est son affectation spéciale comme mineur aux mines à Marles-les-Mines du 1 Aout 1924 au 31 mars 1927.
Jai réussi dobtenir de par de A.N.G.D.M (Agence Nationale pour la Garantie des Droits des Mineurs) la cote de son dossier : Il est répertorié sous la Côte n° 2006 001 21276.
Merci pour vos réponses
Bien cordialement
Gérard
Jai besoin daide pour aller récolter une copie ou des photos numériques dun dossier qui se trouve aux Archives du Monde du travail de ROUBAIX à ladresse suivante, 78 BD du Général Leclerc 59057 ROUBAIX. Nhabitant pas sur les lieux, jhabite dans le Finistère près de Roscoff et il nest difficile de me déplacer vue la distance qui s'épare les deux villes.
Mes recherches généalogiques sur la branche de ma grand-mère maternelle m'ont amenées dans le département du Nord. Je recherche des renseignements concernant mon grand Oncle Lucien Louis Eugène ROHAUT né le 7 aout 1884 à Crèvecur le grand (60).
Sa dernière localisation connue est son affectation spéciale comme mineur aux mines à Marles-les-Mines du 1 Aout 1924 au 31 mars 1927.
Jai réussi dobtenir de par de A.N.G.D.M (Agence Nationale pour la Garantie des Droits des Mineurs) la cote de son dossier : Il est répertorié sous la Côte n° 2006 001 21276.
Merci pour vos réponses
Bien cordialement
Gérard
-
- VIP
Bonjour Bruno,
Pourrais tu me faire parvenir l'acte de naissance de Victor ROSET en date du 17/06/1910 et l'acte de mariage Victor ROSET X Aimée VILCOT en date du 23/06/19** (moins de 100 ans).
Date en MP s'il le faut.
Merci d'avance,
Cordialement,
Pierre
Pourrais tu me faire parvenir l'acte de naissance de Victor ROSET en date du 17/06/1910 et l'acte de mariage Victor ROSET X Aimée VILCOT en date du 23/06/19** (moins de 100 ans).
Date en MP s'il le faut.
Merci d'avance,
Cordialement,
Pierre
L'expérience est une école où les leçons coûtent cher, mais c'est la seule où les insensés peuvent s'instruire. (Benjamin Franklin)
-
bonjour Bruno ,bonjour à tous
bruno je recherche l'acte de déces de mon arriere grand mere alphosine henriette Haustrate elle est née le 20/01/1872 et décedée certainement apres 1838 à Roubaix
je te remercie par avance encore et toujours pour ta gentillesse
amicalement sébastien
sebastien
bruno je recherche l'acte de déces de mon arriere grand mere alphosine henriette Haustrate elle est née le 20/01/1872 et décedée certainement apres 1838 à Roubaix
je te remercie par avance encore et toujours pour ta gentillesse
amicalement sébastien
sebastien
-
- VIP
Bonjour Gérard,gerard71 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour vos réponses
Bien cordialement
Gérard
Désolé de ne pouvoir vous aider en ce qui concerne les Archives du Monde du Travail de Roubaix.
Étant encore en activité professionnelle, mes recherches se concentrent uniquement sur la Mairie de Roubaix avec un travail de numérisation important en cours qui me prendra encore environ 1 an. A cette date, j'aurai terminé mon activité professionnelle, ce qui me laissera plus de temps et me permettra d'en consacrer aux AMT.
Cordialement.
Bruno
-
- VIP
Bonjour Pierre,BARY1954 a écrit :Bonjour Bruno,
Date en MP s'il le faut.
Merci d'avance,
Cordialement,
Pierre
En réponse à ta demande, voici :
- acte de naissance n° 1310 de Victor ROSET né à Roubaix le 18/06/1910
- acte de mariage n° 543 de Victor ROSET et Aimée VILCOT mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans] (envoi par mail)
Je te souhaite une très bonne journée.
Cordialement.
Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.