Bonsoir Les Bruno,
Là, je commence a être débordé, lol.
Mais, Merci à tous deux quand même et je vous souhaite une très bonne soirée.
Amicalement
Claude
offre mon aide sur roubaix [Résolu]
-
- VIP
Re: offre mon aide sur roubaix
Bonsoir Claude,
Désolé si je t'en rajoute un peu alors que tu es débordé
, Je t'envoie par mail :
- acte de mariage n° 768 de Robert Yvon PROVOST et Madeleine MASSE mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de naissance n° 1247 d'Albertine Sylvie PROVOST née à Roubaix [date de moins de 100 ans].
Très bonne soirée à toi.
Amicalement.
Bruno
Désolé si je t'en rajoute un peu alors que tu es débordé

- acte de mariage n° 768 de Robert Yvon PROVOST et Madeleine MASSE mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de naissance n° 1247 d'Albertine Sylvie PROVOST née à Roubaix [date de moins de 100 ans].
Très bonne soirée à toi.
Amicalement.
Bruno
-
Re Bruno
Merci pour les deux actes bien reçu hier soir.
Pas de problème j'ai tout mon temps ...., lol.
Très bonne journée à toi.
Amicalement.
Claude
Merci pour les deux actes bien reçu hier soir.
Pas de problème j'ai tout mon temps ...., lol.
Très bonne journée à toi.
Amicalement.
Claude
-
- VIP
Bonsoir Claude,
Voici un complément suite à ta demande de fiche dans le recensement 1915 pour le couple Gustave Adolphe LAMBRAY et Gabrielle Marie Amélie PRUVOST. En fait, Gustave Adolphe LAMBRAY est décédé en 1902 et Gabrielle Marie Amélie PRUVOST s'est remariée en 1907.
Voici donc en pièces jointes :
- acte de décès n° 1995 de Gustave Adolphe LAMBRAY décédé à Roubaix le 09/11/1902
- acte de mariage n° 154 d'Albert Florimond JONNIAUX et Gabrielle Marie Amélie PRUVOST mariés à Roubaix le 13/02/1904
- acte de naissance n° 556 de Gabrielle Marie Amélie PRUVOST née à Roubaix le 01/03/1879 (tu y trouveras ses date et lieu de décès)
Amicalement.
Bruno
Voici un complément suite à ta demande de fiche dans le recensement 1915 pour le couple Gustave Adolphe LAMBRAY et Gabrielle Marie Amélie PRUVOST. En fait, Gustave Adolphe LAMBRAY est décédé en 1902 et Gabrielle Marie Amélie PRUVOST s'est remariée en 1907.
Voici donc en pièces jointes :
- acte de décès n° 1995 de Gustave Adolphe LAMBRAY décédé à Roubaix le 09/11/1902
- acte de mariage n° 154 d'Albert Florimond JONNIAUX et Gabrielle Marie Amélie PRUVOST mariés à Roubaix le 13/02/1904
- acte de naissance n° 556 de Gabrielle Marie Amélie PRUVOST née à Roubaix le 01/03/1879 (tu y trouveras ses date et lieu de décès)
Amicalement.
Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re bonsoir Bruno,
Re Merci pour ces 3 actes, ça complète les données de ces personnes décès et 2 ème mariage.
Très bonne soirée.
Amicalement.
Claude
Re Merci pour ces 3 actes, ça complète les données de ces personnes décès et 2 ème mariage.
Très bonne soirée.
Amicalement.
Claude
-
- VIP
Bonjour Bruno,
En complément des fiches RAEVENS du recensement 1915, je t'envoie par mail :
- acte de décès n° 1924 d'Elise Caroline décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- transcription jugement de décès n° 1219 de Louis René RAEVENS
- acte de mariage n° 366 d'Albert D'HULST et Gabrielle Marie ROUSSEL mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Je te souhaite une très bonne journée.
Amicalement.
Bruno
En complément des fiches RAEVENS du recensement 1915, je t'envoie par mail :
- acte de décès n° 1924 d'Elise Caroline décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- transcription jugement de décès n° 1219 de Louis René RAEVENS
- acte de mariage n° 366 d'Albert D'HULST et Gabrielle Marie ROUSSEL mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Je te souhaite une très bonne journée.
Amicalement.
Bruno
-
- VIP
Bonjour Bruno
Merci pour ce complément d'acte concernant la famille RAEVENS
, comme quoi la numérisation sur le recensement 1915 est un plus
Je te souhaite un bon week end
Merci pour ce complément d'acte concernant la famille RAEVENS

Je te souhaite un bon week end
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
- VIP
Bonjour Bruno
Je recherche le mariage CAMPIN Marceau X GLAISE Gabrielle en date du 11 avril 1910 et bien sur le recensement de 1915
Merci d'avance pour ta réponse
et bon dimanche
Je recherche le mariage CAMPIN Marceau X GLAISE Gabrielle en date du 11 avril 1910 et bien sur le recensement de 1915

Merci d'avance pour ta réponse
et bon dimanche

Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
-
- VIP
Re Bruno
encore moi, aurais tu l'acte de décès de RAEVENS Benoit Alphonse en date du 1 janvier 19**
merci d'avance
encore moi, aurais tu l'acte de décès de RAEVENS Benoit Alphonse en date du 1 janvier 19**
merci d'avance
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
-
- VIP
Re Bruno
Trouvé pour CAMPIN Marceau des documents militaires, son décès le 16 avril 1917, aurais tu une transcription de son décès sur Roubaix
Merci d'avance
Trouvé pour CAMPIN Marceau des documents militaires, son décès le 16 avril 1917, aurais tu une transcription de son décès sur Roubaix
Merci d'avance
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova