Bonsoir Michel,
Le couple se trouve effectivement dans le recensement 1936 à Roubaix.
Merci de m'envoyer ton adresse mail afin que je puisse t'envoyer l'extrait du recensement les concernant.
Bonne soirée.
Cordialement.
Bruno
offre mon aide sur roubaix [Résolu]
-
- VIP
-
Re: offre mon aide sur roubaix
Bonjour Bruno, bonjour à tous,
Je recherche l'acte de décès de Désiré-Joseph BRIFFAUT, décédé le 13/03/1916, veuf de dame Léonie-Julie DELVARRE.
Merci d'avance,
Cordialement,
Jean-Claude
Je recherche l'acte de décès de Désiré-Joseph BRIFFAUT, décédé le 13/03/1916, veuf de dame Léonie-Julie DELVARRE.
Merci d'avance,
Cordialement,
Jean-Claude
-
- VIP
Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Bruno,
Je recherches l'acte de naissance de Louis BLANGILLE qui serait né à Roubaix le 20 janvier 1906.
Aurait-il été déclaré sous le nom de jeune fille de sa maman, que j'ignore, toujours est-il qu'il n'est pas présent
dans les tables !
D'avance je te remercie.
Bonne soirée,
Amicalement, Alain
Bonsoir Bruno,
Je recherches l'acte de naissance de Louis BLANGILLE qui serait né à Roubaix le 20 janvier 1906.
Aurait-il été déclaré sous le nom de jeune fille de sa maman, que j'ignore, toujours est-il qu'il n'est pas présent
dans les tables !
D'avance je te remercie.
Bonne soirée,
Amicalement, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
-
- VIP
Bonjour Michel,
Suite à ton MP, je tenvoie par mail lextrait du recensement 1936 concernant le couple Lucien LAUWERIER et Eloire DENHOREYNK.
Je regarderai si je trouve leurs décès à Roubaix.
A bientôt donc.
Bruno
Suite à ton MP, je tenvoie par mail lextrait du recensement 1936 concernant le couple Lucien LAUWERIER et Eloire DENHOREYNK.
A bientôt donc.
Bruno
-
- VIP
Bonsoir Jean-Claude,LECOMTE Jean-Claude a écrit :Bonjour Bruno, bonjour à tous,
Merci d'avance,
Cordialement,
Jean-Claude
Tu trouveras en pièce jointe l'acte demandé :
- acte de décès n° 467 de Désiré BRIFFAUT décédé à Roubaix le 12/03/1916
Tu trouveras dans le sujet "Recensement à Roubaix 1915 à 1920" la fiche le concernant.
Mais je ne pense pas que c'est celui que tu recherches. Je regarderai demain matin à l'Etat Civil de Roubaix si j'en trouve un autre qui corresponds.
Bonne soirée.
Amicalement.
Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Bonsoir Alain,alain Quaegebeur a écrit :Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Bruno,
dans les tables !
D'avance je te remercie.
Bonne soirée,
Amicalement, Alain
En réponse à ta demande, voici l'acte recherché :
- acte de naissance n° 177 de Louis Albert BLANGILLE né à Roubaix le 20/01/1906
Amicalement.
Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Alain,
En complément, je t'envoie par mail :
- acte de mariage n° 901 de Louis Albert BLANGILLE et Bertha Omérine Rose CROHIN Mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Et dans le sujet "Recensement Roubaix 1915 à 1920", je mets la fiche concernant Louis et sa mère.
Bonne soirée.
Amicalement.
Bruno
En complément, je t'envoie par mail :
- acte de mariage n° 901 de Louis Albert BLANGILLE et Bertha Omérine Rose CROHIN Mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Et dans le sujet "Recensement Roubaix 1915 à 1920", je mets la fiche concernant Louis et sa mère.
Bonne soirée.
Amicalement.
Bruno
-
- VIP
Bonjour Bruno,
Un très grand merci pour l'envoi de tous ces actes qui vont me permettre de compléter cette branche.
Bon week-end.
Bien amicalement, Alain
Un très grand merci pour l'envoi de tous ces actes qui vont me permettre de compléter cette branche.
Bon week-end.
Bien amicalement, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
-
- VIP
Bonjour Michel,Bruno Dupont a écrit :Bonjour Michel,
A bientôt donc.
Bruno
Comme promis, je t'ai recherché les décès du couple LAUWERIER-DENHOREYNK et je t'envoie par mail :
- acte de décès n° 1056 de Lucien Richard Eugène LAUWERIER décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 1427 de Marie Eudoxie Elvire DENHAERUNCK décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Je te souhaite un très bon weekend.
Amicalement.
Bruno
-
- VIP
Bonjour Jean-Claude,
Suite à ma première réponse, je t'envoie en complément par mail :
- acte de décès n° 722 de Marie Joséphine CORRIAUX décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans] (c'est l'épouse du Désiré BRIFFAUT dont tu m'avais demandé l'acte)
- acte de décès n° 556 de Désiré Joseph BRIFFAUT décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans] (c'est en fait lui que tu recherchais)
JE te souhaite un très bon dimanche.
Amicalement.
Bruno
Suite à ma première réponse, je t'envoie en complément par mail :
- acte de décès n° 722 de Marie Joséphine CORRIAUX décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans] (c'est l'épouse du Désiré BRIFFAUT dont tu m'avais demandé l'acte)
- acte de décès n° 556 de Désiré Joseph BRIFFAUT décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans] (c'est en fait lui que tu recherchais)
JE te souhaite un très bon dimanche.
Amicalement.
Bruno