Bonsoir,
En réponse à votre demande, vous trouverez en pièces jointes :
- acte de baptême de Reine Ursule Joseph GRUART en date du 24/10/1739
- extrait des "Tables LEURIDAN" concernant la famille de Jean-Pierre GRUART et Catherine Joseph DELECAMBRE et leurs 3 enfants.
Je vous souhaite un bon weekend.
Cordialement.
Bruno
offre mon aide sur roubaix [Résolu]
-
- VIP
Re: offre mon aide sur roubaix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bonjour Bruno,
je recherche l'acte de mariage de Victor DELANNOY et Marie STEVENS, le 28 novembre 1925 à Roubaix.
D'autre part, les recensements après 1945 pour les DELANNOY STEVENS, demeurant rue JB Glorieux - cour Saint Martin n°4. ils ont au moins une fille nommée Noella, née en 1938.
Merci de votre aide
Cordialement
Marie-Paule
je recherche l'acte de mariage de Victor DELANNOY et Marie STEVENS, le 28 novembre 1925 à Roubaix.
D'autre part, les recensements après 1945 pour les DELANNOY STEVENS, demeurant rue JB Glorieux - cour Saint Martin n°4. ils ont au moins une fille nommée Noella, née en 1938.
Merci de votre aide
Cordialement
Marie-Paule
-
Merci Bruno, cela m'a permis d'avancer pour la famille Gruard, je vais continuer avec les parents. M.M.
-
tables leuridan
Bonjour Bruno, je me permets de revenir vers vous, je n'arrive pas à accéder aux tables Leuridan.M.M.
-
- VIP
Bonjour,
Ces tables ne sont pas mises en ligne. Elles sont présentes physiquement aux archives de Roubaix.
J'en ai la numérisation et je peux vous aider sur les familles que vous recherchez.
N.B. : ces tables ne reprennent que la période de "catholicité" soit de 1588 à 1793 environ.
Bonne journée.
Cordialement.
Bruno
Ces tables ne sont pas mises en ligne. Elles sont présentes physiquement aux archives de Roubaix.
J'en ai la numérisation et je peux vous aider sur les familles que vous recherchez.
N.B. : ces tables ne reprennent que la période de "catholicité" soit de 1588 à 1793 environ.
Bonne journée.
Cordialement.
Bruno
-
Gruard Delechambre
Bonjour Bruno, merci de votre proposition, donc je me permets, je recherche les parents de Gruard Reine Ursule. Le mariage est peut être sur roubaix ainsi que la naissance de la mère Delechambre Catherine Joseph, pour son décès ce n'est pas sure car d'après l'acte de mariage de sa fille Reine (vivante à Lille) le 26/04/1758 Beugny (page 363). Le père déjà décédé au mariage donc peut être sur Roubaix. Il était aubergiste. Si toutefois vous trouvez la mère, peut être ses parents sont également sur Roubaix. Merci d'avance. M.M.
-
- VIP
Bonjour Bruno
Bonjour hobamamora
Selon le site genealo
GRUART Jean Pierre Joseph X DELCAMBRE Catherine Joseph
Bonjour hobamamora
Selon le site genealo

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Bonsoir Bruno
un grand Merci (même si un peu en retard ) pour le décès de Sophie Dedeurwaerder
amitiés JCV37
un grand Merci (même si un peu en retard ) pour le décès de Sophie Dedeurwaerder
amitiés JCV37
-
- VIP
Bonsoir Marie-Paule,ghillebaert a écrit :Bonjour Bruno,
je recherche l'acte de mariage de Victor DELANNOY et Marie STEVENS, le 28 novembre 19xx à Roubaix.
Merci de votre aide
Cordialement
Marie-Paule
En réponse à ta demande, je t'envoie par mail :
- acte de mariage n° 1298 de Victor Joseph DELANNOY et Marie Thérèse Augustine STEVENS mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Pour le recensement, je regarderai si je peux trouver les enfants.
Bonne soirée.
Cordialement.
Bruno
-
Bonjour Marie-Hélène
Savez-vous si les testaments conservés aux archives de Roubaix sont communicables ?
Il s'agit d'un testament de 1901 qui figure dans la table des successions.
Merci d'avance
Thérèse
Savez-vous si les testaments conservés aux archives de Roubaix sont communicables ?
Il s'agit d'un testament de 1901 qui figure dans la table des successions.
Merci d'avance
Thérèse