bonsoir jean claudeVANESTE Jean-Claude a écrit :Bonjour Marie Hélène .
Et MERCI pour l'aide que tu nous apporte à tous.
Avant de t'abrever de demandes sur les DELEBECQUE, CASTEL, et C°, peux tu nous dire jusqu'où remontent les archives de Rx , 1500? 1400?
d'autre part , plus proche:
DURIEU Jacques et DELECLUSE Marie Jeanne , mariés le 07/07/1691 (j'ai l'acte) seraient ils nés à Rx.? pour Jacques , fils de Jean et de DESTOMBE Petronille, je pense ; pour Marie jeanne ?????
LEVEUGLE (Le WEUGLE)Pierre Joseph et LEPLAT Marie Barbe ,mariés le 02/10/1725 sont ils également nés à Rx?
Marie Barbe y serait décédée entre 1725 (mariage) et 1743 (Pierre joseph étant veuf lors de son décés le 11/10/1743 (j'ai l'acte)
l'acte de ° de leur fille Constance au 04/07/1734, serait également le bien venu.
Je cherche également l'acte de ° de GOUBE François Jos. au 19/09/1745, fils de Pierre Jos. et de LOCQUIFIER Anne Catherine.
Par avance Merci
Amitiés JCV37
les archives de roubaix remontent en 14....., mais il faut savoir que les premiers registres ne sont pas complets sur une année, il peux manquer des mois sur une année, aussi des jours sur un mois!
et là il faut de la chance.
dis moi exactement ce que tu veux sur les delebecque, car je possede tous leurs descendants dans un classeur, mais bien sur pas les actes, sinon que quelques un.
je peux aussi te joindre le denombrement de la population de roubaix de 1764
.je vais dèja voir avec les noms cités plus haut si ils habitaient roubaix a cette date
a tres bientot
marie-helene