stephvande a écrit :mariehelene a écrit :stephvande a écrit :Bonjour
je recherche l'acte de deces de Edmond Jules vandebeulque decedee le 17/3/1879 à roubaix.
ainsi que acte de naissance de Flore Mathilde vandebeulque né le 23 9 1881 à roubaix.
En fait j'ai plusieurs vandebeulque sur roubaix dont je n'arrive pas à trouver le lien avec ma branche , ton aide est precieuse.....
Pourrais tu me dire si tu as d'autre actes avec le nom vandebeulque ou vandebeuque
merci beaucoup
stéphane
bonjour stephane
j'ai noté tes nouveaux actes
pour la recherche des vandebeulque, mardi apres midi, je n'ais pas eu le temps de chercher sur les tables, mais lors de mon prochain passage, je regarderais, mais si tu as quelques precisions, je les prends ça me feras gagner du temps
amicalement
marie-helene
Je te transmet les dates et noms:
-Hector vandebeulque né à roubaix le 8/9/1875 marié le 8/2/1898 à roubaix avec Rosalie Célestine Fremeaux
-Jean Baptiste Joseph vandebeulque decedé à roubaix le 27/4/1866
-Julie Pauline Marie vandebeulque né 11/7/1877 à roubaix
-Charles Joseph vandebeulque né en 1742 à roubais marié le 11/2/1766 à roubaix avec Marie Helene SELOSSE
-Marie vandebeulque née 27/10/1869 à roubaix
-Marie Christine Elisabeth vandebeulque marié le 29/5/1742 à roubaix avec Jean Joseph HAPE
- Mathilde vandebeulque marié le 9/10/1867 avec Jean Baptiste DELCROIX
-Jules Jean Baptiste Henri vandebeulque né à roubaix le 24/12/1874
Je me sens un peu gené de demander autant de renseignements car je suis conscient de toutes les demandes et du travail que vous effectuez
encore un grand merci
stéphane
rebonjour stephane
il ne faut pas etre gene, je prefere avoir tous et a moi de m'organiser.
alors j'ai tout noté pour mon passage aux archives
cordialement
marie-helene
voici le denombrement de la population de roubaix en 1764.
est ce que cité ci dessous: selosse marie helene 25 ans, correspond avec celle qui s'est marié avec vandebeulque charles joseph le 11/02/1766??????
rue de trichon
Willem Marie Anne Joseph,58 ans,Chef,(Veuve de Louis François Selosse)
Selosse Marie Antoinette Joseph,28 ans,Adulte
Selosse Marie Hélène Joseph,25 ans,Adulte
Capette Thomas,45 ans,Adulte,(Fils de feu Jacques Antoine)
cordialement
marie-helene