Bon courage et bonne convalescence ! Je regarde également dans les AD en ligne du nord et effectivement je ne trouve rien à Roubaix... Je vais chercher encore...
Prenez soin de vous Marie-Hélène et tous mes meilleurs voeux pour les fêtes de fin d'année !
Amicalement
Véronique
offre mon aide sur roubaix [Résolu]
-
- VIP
Re: offre mon aide sur roubaix
bonsoir véroniquecatryv a écrit :Bon retour Marie Helene,
J'espere que tout c'est bien passé.
Amicalement
Veronique
oui cela c'est très bien passé mais il me reste les séances de kiné.pour la voiture je dois encore attendre 3 semaines.
hum cela me fait du bien de retrouver mon petit cercle .
a très bientôt
amitiés
marie-helene
-
Je connais ça... je dois me faire opérer de mes 2 mains (canal carpien) et cela va aussi demander du temps de convalescence !
C'est toujours agréable de retrouver son cercle !!!!
C'est toujours agréable de retrouver son cercle !!!!
-
Bonjour Marie-Hélène,
Avez-vous du nouveau concernant l'acte de naissance de Jean Baptiste DEVOS né le 29/06/1891 à Roubaix ?
Cordialement,
Denis
Avez-vous du nouveau concernant l'acte de naissance de Jean Baptiste DEVOS né le 29/06/1891 à Roubaix ?
Cordialement,
Denis
-
Sans commentaire
[-( ](./images/smilies/eusa_wall.gif)
consultez le post Denis
Marie Hélène est en convalescence
(que j'embrasse au passage)

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
consultez le post Denis

Patrick :albrecht:
-
- VIP
bonsoir patrickalbrecht a écrit :Sans commentaire[-(
consultez le post Denis![]()
moi aussi au passage je vous embrasse ainsi que tout le site.
pour denis, l'acte etais resté dans ma messagerie, et je lui est vite renvoyé,allons soyons pas chien en cette periode de fete.
a part ça je vais bien, j'envie ma voiture pour aller prendre l'air et vite retourner aux archives qui me manque .
je souhaite de bonnes fetes de fin d'année et a tres bientot
amicalement
marie-helene
-
Bonsoir Marie Hélène,
Passes de bonnes fêtes et reposes toi bien surtout,
Les registres et ancêtres resteront aux archives,
vont pas s'en aller tout de même
si cela était un oubli de ta part,
Denis
Bises,
Passes de bonnes fêtes et reposes toi bien surtout,
Les registres et ancêtres resteront aux archives,
vont pas s'en aller tout de même

si cela était un oubli de ta part,

Bises,
Patrick :albrecht:
-
Bonjour Marie Hélène.
Je suis Jean-Pierre LEMAN, et j'ai mon arbre sur généachtimi avec 20000 individus. Depuis plusieurs jours j'essai vainement de vous joindre soit par MP soit par votre mail que vous aviez mit en ligne dans un message du 04/05/2009 page 3/45 du forum "j'offre mon aide sur Roubaix" et mes message me reviennent non délivrés?????,
Je ne vous embêtes pas plus avant les fêtes et j'essayerais de vous recontacter l'année prochaine.
En attendant, je vous souhaite un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année
Amicalement.
Jean-Pierre LEMAN
jean-pierre.leman@wanadoo.fr
PS: je vous joint ci dessous copie de mon dernier message:
This is an automatically generated Delivery Status Notification. THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY. YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE. Delivery to the following recipients has been delayed. mhcertain@tele2.fr
--Pièce jointe du message transmise--
From: saltimba@hotmail.com
To: mhcertain@tele2.fr
Subject: Généalogie dupire
Date: Mon, 21 Dec 2009 16:25:37 +0000
Rebonjour Marie Hélène.
Je mets ci dessous copie du mail que je viens de vous envoyer par wanadoo.
Bonjour Marie Hélène.
Je vous renouvèle mes félicitations pour votre aide sur Roubaix. Je viens d'essayé de vous contacter par le biais de la messagerie de généachtimi sur le forum "aide sur Roubaix" que vous géré de mains de maître.
e me représente vite fait, je suis Jean-Pierre LEMAN né le 06/08/1953 à Roubaix et je réside dans l' Hérault je suis aussi sur généachtimi sans pseudonyme, y-êtes vous aussi?
Je vois que sur un message de Jean Claude HIRAILLES du 12/06/2009, vous n'avez pas trouvé l'acte de décès de Pierre Philippe DUPIRE le 04/02/1767 c'est normal puisqu'il est bien décédé le 04/02 mais en 1765, je vous joins le document en ma possession qui lui même m'avait été finir par une Mme Maryline CASTRE.
Je continu à éplucher les 45 pages du forum ou je n'ai pu avoir le lien avec hiboox sur toutes les pages de N° 3 à 8 inclus, pour l'instant je continu à chercher mon bonheur sur ce que vous avez déjà fourni aux autres demandeurs.
Encore mille merci de votre aide et je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes d'année et un Joyeux Noël.
Si vous n'arrivez pas bien à exploiter cette image, n'ayez pas peur de me le dire, je me ferais un plaisir de vous la renvoyer par mon autre messagerie
Amicalement
Jean-Pierre LEMAN
En poursuivant mes recherches je vous que sur le même message ou vous aviez écrit
bonjour beryl
voici les actes, sauf pour cause :manque des pages
roussel françois o 16/01/1610
dupire pierre philippe + 04/02/1767
roussel françois o 23/11/1672 (manque pages du 20 au 24/11/1672)
Juste deux lignes plus loin, vous lui joingnez l'acte en question: http://www.hiboox.fr/go/images/divers/- ... c.jpg.html
Mille excuse pour ce dérangement.
Amicalement
Jean-Pierre LEMAN
Je suis Jean-Pierre LEMAN, et j'ai mon arbre sur généachtimi avec 20000 individus. Depuis plusieurs jours j'essai vainement de vous joindre soit par MP soit par votre mail que vous aviez mit en ligne dans un message du 04/05/2009 page 3/45 du forum "j'offre mon aide sur Roubaix" et mes message me reviennent non délivrés?????,
Je ne vous embêtes pas plus avant les fêtes et j'essayerais de vous recontacter l'année prochaine.
En attendant, je vous souhaite un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année
Amicalement.
Jean-Pierre LEMAN
This is an automatically generated Delivery Status Notification. THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY. YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE. Delivery to the following recipients has been delayed. mhcertain@tele2.fr
Rebonjour Marie Hélène.
Bonjour Marie Hélène.
Je vous renouvèle mes félicitations pour votre aide sur Roubaix. Je viens d'essayé de vous contacter par le biais de la messagerie de généachtimi sur le forum "aide sur Roubaix" que vous géré de mains de maître.
e me représente vite fait, je suis Jean-Pierre LEMAN né le 06/08/1953 à Roubaix et je réside dans l' Hérault je suis aussi sur généachtimi sans pseudonyme, y-êtes vous aussi?
Je vois que sur un message de Jean Claude HIRAILLES du 12/06/2009, vous n'avez pas trouvé l'acte de décès de Pierre Philippe DUPIRE le 04/02/1767 c'est normal puisqu'il est bien décédé le 04/02 mais en 1765, je vous joins le document en ma possession qui lui même m'avait été finir par une Mme Maryline CASTRE.
Je continu à éplucher les 45 pages du forum ou je n'ai pu avoir le lien avec hiboox sur toutes les pages de N° 3 à 8 inclus, pour l'instant je continu à chercher mon bonheur sur ce que vous avez déjà fourni aux autres demandeurs.
Encore mille merci de votre aide et je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes d'année et un Joyeux Noël.
Si vous n'arrivez pas bien à exploiter cette image, n'ayez pas peur de me le dire, je me ferais un plaisir de vous la renvoyer par mon autre messagerie
Amicalement
Jean-Pierre LEMAN
En poursuivant mes recherches je vous que sur le même message ou vous aviez écrit
bonjour beryl
Juste deux lignes plus loin, vous lui joingnez l'acte en question: http://www.hiboox.fr/go/images/divers/- ... c.jpg.html
Amicalement
Jean-Pierre LEMAN
-
Bonjour à tous,
Désolé, mais je n'étais pas au courant que Marie-Hélène avait eu des problèmes de santé.
Je m'excuse auprès d'elle.
Cordialement,
Denis
Désolé, mais je n'étais pas au courant que Marie-Hélène avait eu des problèmes de santé.
Je m'excuse auprès d'elle.
Cordialement,
Denis
-
- VIP
bonjour jean pierreJean-Pierre LEMAN a écrit :Bonjour Marie Hélène.
Amicalement.
Jean-Pierre LEMAN
Rebonjour Marie Hélène.
Bonjour Marie Hélène.
Amicalement
Jean-Pierre LEMAN
bonjour beryl
Amicalement
Jean-Pierre LEMAN
merci pour cette lettre très bien écrite, mais il y a un truc que je ne comprends pas!!!
vous dites que vous n'arrivez pas a me joindre??
j'ai regarder dans mes notes de Roubaix concernant vos demandes et je n'y rien trouvé, peut être un oubli de ma part?? si c'est cela j'en suis vraiment désolée!!!
merci pour le dupire, qui m'a donné tant de mal, mais grâce a vous c'est fait.
a mon tour de ma présenter, ,mon pseudo sur geneachtimi est toujours mariehelene (attention attaché), pour mon age, nous sommes presque jumeaux a un mois prés, 10/07/1953
je ne suis plus sur tele2, mais sfr depuis un certain moment,
mail: mariehelene.certain@sfr.fr
si vous avez des demandes sur Roubaix n'hésitez pas, mais pas avant janvier , car pour l'instant je suis immobilisé par une opération du pied (galère)
alors a mon tour de vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année
a très bientôt
cordialement
marie-helene