bonsoir christianHAPPE a écrit :Bonjour Marie Hélénemariehelene a écrit :bonjour marcmarcoth a écrit :Bonjour Marie Hélène,
meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout bonne rééducation.
Il faut savoir donner du temps au temps et tout s'arrange.
Cordialement
Marc
merci pour tes bon vux, moi aussi je te souhaite une très bonne année riche en recherche.
la semaine prochaine je vais essayer d'aller aux archives de Roubaix car cela me manque beaucoup
cordialement
marie-helene
Je viens de regarder votre message , je constate que votre santé s'arrange et que vous allez peut étre retourner aux archives de Roubaix , je penses que cela devait vous manquez .
Par la méme occasion je vous souhaite un bonne et heureuse année 2010 et je vous remerci pour l'aide que vous nous apportez dans nos recherches sur Roubaix et si vous le permettez , j'aurais besoin de votre aide pour une personne née à Roubaix dont voici les données que je possédes sont faire part de décée à la date du 22/07/1970 à 61 ans madame Léon FRANCHOMME , née Pauline DUBUC probablement en 1909 à Roubaix , elle était la fille de Adolphe DUBUC époux de Adolphine HAPPE soeur de ma grand mére maternelle Marie Sophie HAPPE et de mon grand pére paternel Victor HAPPE .Je n'ai pas la date exacte de naissance de cette personne .
Je vous remerci d'avance pour cette recherche .
Bien à vous Christian HAPPE
a mon tour de vous souhaiter une très bonne année.
je regarderais pour la naissance, comme les archives vont jusqu'en 1909, on aura peut etre de la chance.
mais il faudra attendre un peu car j'ai beaucoup de demandes en cours.
amicalement
marie-helene