Un grand merci pour ce 5ème acte de mariage, j'ai maintenat bien la confirmation que les deux soeurs ce sont bien mariées le même jour
Bonne semaine
Amicalement
Jean-Pierre LEMAN

bonjour benbdecreme a écrit :Bonjour Marie-Hélène,
Cette branche DECRAEMER se reconstitue à la vitesse grand V grâce à vous. Un grand merci.
Pour une prochaine fois, pourriez-vous me retrouver, s'il-vous-plaît:
l'acte de décès de DECRAMER Alfred Désiré Joseph, + 08.11.1842 Roubaix
l'acte de décès de DECRAEMER Céline Thérèse, + 04.10.1866 Roubaix
l'acte de naissance de DECRAEMER Gustave Joseph, o 08.05.1850 Roubaix
l'acte de naissance de DECRAEMER Jules Clémence, o 06.08.1867 Roubaix
l'acte de naissance de DECRAEMER Noël Joseph, o 31.01.1848 Roubaix
Avec tous mes remerciements d'avance.
Mes meilleures salutations
Ben
bonsoir charlotteCITERNE ANDREE a écrit :Bonsoir Marie Hélène, me revoilà!!Tout d'abord j'espère que tu te portes bien et qu'il ne fait pas trop froid à la place du Travail!!
En classant mes actes je viens de m'apercevoir que je n'avais pas l'acte de naissance de ma GM !
Donc j'ai à nouveau besoin de tes services ,voici les dates de ma mémé
acte 121
LEFERE JEANNE ROSALIE née le 12/01/1897 fille de FREDERIC XAVIER et de LEBRUN PHILOMENE
Je te souhaite une bonne soirée CHARLOTTE DE LA POTENNERIE
pour allerymariehelene a écrit :bonsoir charlotteCITERNE ANDREE a écrit :Bonsoir Marie Hélène, me revoilà!!Tout d'abord j'espère que tu te portes bien et qu'il ne fait pas trop froid à la place du Travail!!
En classant mes actes je viens de m'apercevoir que je n'avais pas l'acte de naissance de ma GM !
Donc j'ai à nouveau besoin de tes services ,voici les dates de ma mémé
acte 121
LEFERE JEANNE ROSALIE née le 12/01/1897 fille de FREDERIC XAVIER et de LEBRUN PHILOMENE
Je te souhaite une bonne soirée CHARLOTTE DE LA POTENNERIE
j'ai trouvé l'acte de ta mémé, mais mon appareil photo c'est retrouvé déchargé, donc la photo est bien flou, donc la semaine prochaine j'y retourne sans faute.
maintenant il pleut mélangé de neige
je te souhaite un bon we
bisous
marie-helene
bonjour jean pierreJean-Pierre LEMAN a écrit :Bonjour Marie Hélène.
Un grand merci pour ce 5ème acte de mariage, j'ai maintenat bien la confirmation que les deux soeurs ce sont bien mariées le même jour
Bonne semaine
Amicalement
Jean-Pierre LEMAN
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités