Je cherche l acte de naissance Dervaux Jules Emile né vers 26 mars 1868

Merci pour votre aide
bonne journée
cordialement
Frédéric
bonjour benbdecreme a écrit :Bonjour Marie-Hèlène, ou bonsoir, c'est selon,
Encore et toujours quel travail splendide!
Mille mercis pour tous ces actes bien reçus.
Lors d'une prochaine visite, puis-je vous demander mes derniers points d'interrogation concernant les DECRAEMER?
Il s'agit de:
l'acte de naissance de
DECRAEMER Noël Louis, o 15.09.1879 Roubaix
l'acte de naissance de
DECRAEMER Victor François, o 03.10.1869 Roubaix
l'acte de naissance de
DECRAEMER Victor Henri, o 24.04.1871 Roubaix
l'acte de naissance de
DECRAEMER Victor Joseph François, o 16.09.1891 Roubaix
Avec tous mes remerciements d'avance et mes meilleures salutations.
Ben
bonjour Anneanne a écrit :Bonjour Marie-Hélène,
Je viens de lire ce forum, vous concernant et je vois que vous êtes vraiment très active ! Bravo pour cela.
J'habite l'Isère et j'ai beaucoup d'ancêtres dont les actes de naissance se trouvent à Roubaix.
Pourriez-vous chercher pour moi les actes de naissance de 5 frères et soeurs :
- LANGERAERT Auguste né le 02/06/1873 à Roubaix
- LANGERAERT Eugène Sosthène né le 15/04/1879 à Roubaix
- LANGERAERT Lucien né le 16/10/1880 à Roubaix
- LANGERAERT Martine née le 20/08/1883 à Roubaix. Pour cette dernière, bien que les tables décennales indiquent comme date de naissance le 20/08/1883, la fille de Martine (une vieille dame de 87 ans) me dit que la vraie date de naissance est le 18/08/1883... Donc, je ne sais pas sous quelle date Martine a été enregistrée ?
Enfin, le dernier enfant : LANGERAERT Yves est né peut-être le même jour que Martine (il serait alors son jumeau et serait du 18 ou du 20/08/1883), ou alors il serait né à une date postérieure (1 à 3 ans plus tard). Je ne l'ai pas trouvé sur les tables décennales et pourtant il est bien né à Roubaix puisque ses parents y demeuraient toujours : ils possédaient un magasin là-bas.
Bien entendu, cette recherche n'est pas urgente et sera toujours plus vite faite que si j'attends de pouvoir me rendre moi-même à Roubaix. Je vous en remercie beaucoup. Cordialement. Anne
bonjour Danieldansourdeau a écrit :BONSOIR
Actuellement vous etes en train de fournir un travail exceptionnel sur Roubaix et je ne voudrai pas abuser de votre temps
Je suis a la recherche de 3 actes de Mariages
Edouard BLEUEZ se marie le 12/05/1902 à M.Louise DRUON
Jean-Baptiste BLEUEZ se marie le 19/01/1863 à Adèle DUBAR
Adèle BLEUEZ se marie le 1/02/1894 à Loui POLLET
Si vous la possibilité de fournir ces actes je vous remercie d avance et a charge de revanche sur Flines les Mortagne et environs
Bonne Soirée
Daniel SOURDEAU
Utilisateurs parcourant ce forum : AMI766 et 7 invités