Bonjour à tous,
En écumant les registres de Dunkerque, je me suis rendu compte que ma grand mère et mon grand père étaient cousins et que leurs ancêtres communs étaient Antoine Bart et Elisabetha Noormann, les arrières grand parents de Jean Bart. Du coup je suis fier et je me dis que si on prend deux Dunkerquois au hasard et qu'on remonte à la famille Bart, statistiquement, je ne dois pas être le seul!
Donc si vous aussi vous avez des liens familiaux avec Jean Bart, j'aimerais bien les découvrir.
En particulier si vous parvenez à remonter à Michel son grand père ou Cornil son père.
Au plaisir de vous lire.
Descendance de Jean Bart
-
Re: Descendance de Jean Bart
Bonjour,
En faisant des recherches, je me suis aperçue que Jean Bart et moi avions des arrière grands parents communs. Théodore viderici bart est mon ancêtre direct et se trouve être le frère du grand père du fameux corsaire !
Dunkerquoise, je sais à quel point ce personnage est essentiel à la ville et j'en éprouve une grande fierté !
Au plaisir de vous lire !
En faisant des recherches, je me suis aperçue que Jean Bart et moi avions des arrière grands parents communs. Théodore viderici bart est mon ancêtre direct et se trouve être le frère du grand père du fameux corsaire !
Dunkerquoise, je sais à quel point ce personnage est essentiel à la ville et j'en éprouve une grande fierté !
Au plaisir de vous lire !