Bonjour à vous,
Je suis à la recherche d'une copie du contrat de mariage LEROUGE Charles François Louis et DEVILLERS Marie Jeanne conclu le 24 avril 1717 à Cambrai par Mtre QUEULAIN référence archives du Nord : AD59, 2E26-434, Mtre QUEULAIN.
En vous remerciant par avance pour votre collaboration.
J. Lerouge
contrat de mariage à Cambraien 1717 [Résolu]
-
- Super VIP
Re: contrat de mariage à Cambraien 1717
lerougej a écrit : ↑01 avr. 2022 15:10Bonjour à vous,
Je suis à la recherche d'une copie du contrat de mariage LEROUGE Charles François Louis et DEVILLERS Marie Jeanne conclu le 24 avril 1717 à Cambrai par Mtre QUEULAIN référence archives du Nord : AD59, 2E26-434, Mtre QUEULAIN.
J. Lerouge
Bonjour J.Lerouge
Bienvenue sur le site Généachtimi pour votre premier message
Je vous photographierais ce Contrat de Mariage lors de ma prochaine visite aux AD de Lille, très probablement ce Vendredi 8 Avril
Bon Dimanche
Et prenez soin de vous
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Bonjour Raphaëlle,
Merci pour votre collaboration qui fera progresser mes recherches sur mes ancêtres de Gouzeaucourt.
Bien à vous et bon dimanche.
J. Lerouge
Merci pour votre collaboration qui fera progresser mes recherches sur mes ancêtres de Gouzeaucourt.
Bien à vous et bon dimanche.
J. Lerouge
-
- Super VIP
lerougej a écrit : ↑01 avr. 2022 15:10Bonjour à vous,
J. Lerouge
Bonjour lerouge
Voici ce CM photographié aujourd'hui et provenance AD de Lille
Le nom a été noté Derouge, vu sur l'acte
Bonne lecture de ce document
Bonne soirée et bon week-end
Prenez soin de vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
Bonjour Raphaelle,
Merci pour cette copie du contrat de mariage.
Effectivement la lettre "L" est mal formée et ressemble à un "d", toutefois avec le nom de la future épouse il n'y a pas d'erreur sur le nom du futur mari.
L'ensemble de ces éléments doit me permettre d'avancer dans la généalogie de ma famille de Gouzeaucourt.
Avec mes salutations distinguées et bonne fin de semaine.
J. Lerouge
Merci pour cette copie du contrat de mariage.
Effectivement la lettre "L" est mal formée et ressemble à un "d", toutefois avec le nom de la future épouse il n'y a pas d'erreur sur le nom du futur mari.
L'ensemble de ces éléments doit me permettre d'avancer dans la généalogie de ma famille de Gouzeaucourt.
Avec mes salutations distinguées et bonne fin de semaine.
J. Lerouge