Demande d'aide: Mariage VANDEUREN X DESOBRY à Roubaix

PFC

Demande d'aide: Mariage VANDEUREN X DESOBRY à Roubaix

Messagepar PFC » 13 avr. 2022 11:09

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de Raymonde DESOBRY, épouse VANDEUREN, née le 03/06/1928 à Roubaix. Celle-ci s'était mariée avec Ferdinand VANDEUREN (né DEBAERE et reconnu) en 1950.Raymonde a immigré au Canada avec son mari et un jeune fils, ainsi que ses parents, Raymond DESOBRY et Léopoldine, née PRUDHOMME.

Les parents de Raymonde apparaissent dans la base de l'INSEE et donc ont été déclarés décédés au Consulat de France à Montréal (en 1979 et 1980).

Ferdinand est décédé le 09/04/1995 au Québec, il s'était remarié juste après le décès de ses beaux-parents en 1981. Son décès a été déclaré aussi au Consulat de France et se trouve dans la base de l'INSEE. Il n'y a aucun document au Québec ou à Roubaix (sur les actes de naissance) d'un divorce entre Raymonde et Ferdinand ou du décès de Raymonde, y compris dans la base de l'INSEE où elle y serait listée quelque que soit le lieu.

Y aurait-il l'un d'entre vous qui sache où Raymonde est retournée? Je vois qu'un des membres, mfdenis, avait demandé l'acte de naissance de René VANDEUREN, frère de Ferdinand.

Merci pour votre aide,

Pat au Canada

mfdenis

Re: Demande d'aide: Mariage VANDEUREN X DESOBRY à Roubaix

Messagepar mfdenis » 16 avr. 2022 12:18

bonjour PaT
Je viens de lire votre message concernant Ferdinant Vandeuren.; Effectivement son Frére René est le pére de ma Niéce Sylvaine Vandeuren qui réside à roubaix. si vous désirez d' autres renseignements, je suis à votre disposition.
Bonne journée
Jeanine

PFC

Messagepar PFC » 16 avr. 2022 15:06

Bonsoir Jeanine,

Pourrais-je vous contacter par MP?

Merci d'avance,

Pat

mfdenis

Messagepar mfdenis » 19 avr. 2022 16:14