Bonjour à tous les confrères généalogistes;
Je recherche l'acte de Baptême et de naissance de Finey Francois Xavier né et Baptisé le 19 octobre 1790 à Ledringhem (59)
il ni a pas en ligne les registres de cette période sur le site des archives Départementales
et la mairie n'a pas les registres concernés, certainement déposés aux AD.
avec mes remerciements pour votre aide
j'ai demandé et reçu la réponse très précise de Jacques CAVESTRI, concernant la capture lien copier coller des AD du Pas de Calais
cela fonctionne, c'est une merveille, encore merci Jacques pour votre aide bien détaillée.
depuis je m'en sers toute la journée, repris tous les actes du Pas de Calais et effectué toutes les captures de lien des actes concernés.
je n'ai pas trouvé la même fonction sur les AD du Nord,
bien que le sigle "Lien" existe en ouverture du site en haut à droite mais disparait dès que nous ouvrons un registre?
nous avons demandé aux AD par courriel, ils nous invitent à nous adresser sur des sites de généalogie!
merci pour vos conseils techniques sur les AD du Nord
papypierre
recherche acte de Baptême et naissance à Ledringhem 1790
-
-
- VIP
Re: recherche acte de Baptême et naissance à Ledringhem 1790
Bonjour Papypierre
viewtopic.php?f=3&t=10103060
C'était si simple !
Cordialement
Maguy
J'ai fait la même remarque et j'ai eu une réponse !je n'ai pas trouvé la même fonction sur les AD du Nord,
bien que le sigle "Lien" existe en ouverture du site en haut à droite mais disparait dès que nous ouvrons un registre?
nous avons demandé aux AD par courriel, ils nous invitent à nous adresser sur des sites de généalogie!
merci pour vos conseils techniques sur les AD du Nord
viewtopic.php?f=3&t=10103060
C'était si simple !
Cordialement
Maguy
-
Re: recherche acte de Baptême et naissance à Ledringhem 1790
Certains registres de Ledringhem ont disparu lors de l'attaque allemande en mai 1940. Le double a également disparu dans les flammes à Dunkerque avant guerre.