Bonjour,
Je suis à la recherche du décès de Clémence Adéline Quint née à Roubaix le 27.04.1844 .
Merci d 'avance pour votre aide
Florence
Décès de Clemence Adeline Quint [Résolu]
-
- VIP
Re: Décès de Clemence Adeline Quint
Bonjour
Chercher un décès à partir d'une date de naissance ?
COCHETEUX Camille Jean Joseph x QUINT Clémence Adéline Roubaix 17-05-1869 Cliquer ici
COCHETEUX Camille César x ROSE Germaine Roubaix 06-08-1917 Cliquer ici
+ QUINT Clémence Adéline Roubaix 05-06-1923 Cliquer ici
Chercher un décès à partir d'une date de naissance ?
COCHETEUX Camille Jean Joseph x QUINT Clémence Adéline Roubaix 17-05-1869 Cliquer ici
COCHETEUX Camille César x ROSE Germaine Roubaix 06-08-1917 Cliquer ici
+ QUINT Clémence Adéline Roubaix 05-06-1923 Cliquer ici
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Re: Décès de Clemence Adeline Quint
Merci Jacques
oui chercher à partir d'une date de naissance je sais que parfois le décès est annoté dans la marge ce qui n'était pas le cas.
Cet acte de mariage est précieux puisqu'il confirme que la personne que je recherchais au départ est bien la bonne , grâce aux noms des témoins c'est une confirmation .Ça fait quelques années que je fais cette recherche pour une cousine éloignée( de mon grand père) dont on ne connaissait que le prénom Valérie" et pour laquelle nous avions des photos .Valérie est la fille de Clemence Adèline Quint.
C'est génial , merci beaucoup
Bonne soirée
Florence
oui chercher à partir d'une date de naissance je sais que parfois le décès est annoté dans la marge ce qui n'était pas le cas.
Cet acte de mariage est précieux puisqu'il confirme que la personne que je recherchais au départ est bien la bonne , grâce aux noms des témoins c'est une confirmation .Ça fait quelques années que je fais cette recherche pour une cousine éloignée( de mon grand père) dont on ne connaissait que le prénom Valérie" et pour laquelle nous avions des photos .Valérie est la fille de Clemence Adèline Quint.
C'est génial , merci beaucoup
Bonne soirée
Florence