BONJOUR
Recherche date et lieu de décès de ROUSSEL Louis Henri Joseph ° le 27.11.1837 à Laventie (acte page 1396/1654), 2ème X le 07.10.1876 à Warneton Belgique (pas copie acte) avec LEPLAT Marie Joseph
Le + à eu lieu après le 20.06.1900, décès de sa mère à Laventie, il faisait parti des témoins. Il était alors âgé de 63 ans et résidait en 1900 à Armentières
Merci d'avance de votre aide
GILLES Jean
ROUSSEL Louis Henri Joseph (décès ?) [Résolu]
-
- VIP
Re: ROUSSEL Louis Henri Joseph (décès ?)
Bonjour,
Il est décédé le 22 juillet 1916 à l'hôtel des Terrasses à Saint-Pierre-en-Port (Seine-Maritime).
Il était domicilié à Armentières-Nord-Est.
Déclarants : le garde-champêtre et Henri HOUSTE, 33 ans, économe à l'hospice, domicilié à Armentières-Nord.
Acte n°69 du 22/07/1916
Il est décédé le 22 juillet 1916 à l'hôtel des Terrasses à Saint-Pierre-en-Port (Seine-Maritime).
Il était domicilié à Armentières-Nord-Est.
Déclarants : le garde-champêtre et Henri HOUSTE, 33 ans, économe à l'hospice, domicilié à Armentières-Nord.
Acte n°69 du 22/07/1916
Cordialement,
Pol
Pol
-
Bonjour Pol
Merci beaucoup pour votre message. Je n'aurais pas été le chercher dans cette région
Cordialement GILLES Jean
Merci beaucoup pour votre message. Je n'aurais pas été le chercher dans cette région
Cordialement GILLES Jean
-
- VIP
Bonjour,
En 1916, il faut s'attendre à tout : Louis ROUSSEL et Henri HOUSTE, tous deux d'Armentières, étaient peut-être réfugiés en Normandie.
Cordialement,
Pol
Pol
-
Bonjour Pol
Chose bizarre, l'acte suivant ce décès est également un décès d'un VANKEIRSBILCK Constantin domicilié à Armentières Nord. Les témoins sont identiques sur les 2 actes.
Je vais faire une recherche sur cet hôtel ''hôtel des Terrasses'' ou les 2 personnes sont décédées. Il s'agit peut-être un sanatorium ou un centre de soin
Cordialement GILLES Jean
Chose bizarre, l'acte suivant ce décès est également un décès d'un VANKEIRSBILCK Constantin domicilié à Armentières Nord. Les témoins sont identiques sur les 2 actes.
Je vais faire une recherche sur cet hôtel ''hôtel des Terrasses'' ou les 2 personnes sont décédées. Il s'agit peut-être un sanatorium ou un centre de soin
Cordialement GILLES Jean