Bonjour à toutes et à tous
J'ai trouvé trace d'un X BADAR Jean Jacques avec Marie Anne DELLEM sur CAMBRAI (LA MADELEINE) / Ta [1524-1791]5 Mi 012 R 005 vue 303
https://archivesdepartementales.lenord. ... 07fb1a7d33
Comment puis-je connaître date et lieu du X à Cambrai à partir de cette information
Sur Geneanet le X aurait eu lieu le 2/3/1767
Merci pour votre aide
Cordialement
Maguy
BADARD X DELLEM Cambrai [Résolu]
-
- Super VIP
Re: BADARD X DELLEM Cambrai
maguy a écrit : ↑23 nov. 2022 17:25Bonjour à toutes et à tous
J'ai trouvé trace d'un X BADAR Jean Jacques avec Marie Anne DELLEM sur CAMBRAI (LA MADELEINE) / Ta [1524-1791]5 Mi 012 R 005 vue 303
https://archivesdepartementales.lenord. ... 07fb1a7d33
Comment puis-je connaître date et lieu du X à Cambrai à partir de cette information
Sur Geneanet le X aurait eu lieu le 2/3/1767
Merci pour votre aide
Cordialement
Maguy
Bonjour Maguy
Vous devez recherchez l'acte sur Cambrai et Paroisse Ste Marie Magdeleine.
D'ailleurs, je vous recherche cet acte que j'ajouterais sur ce message
Bonne fin de journée et bonne soirée
C'est ici

Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- VIP
Re: BADARD X DELLEM Cambrai
Bonjour Raphaëlle
Toujours présente pour m'apporter votre aide, et je vous en remercie. J'avoue avoir beaucoup de difficultés avec les recherches dans les communes avec paroisses, je pensais avoir regardé toutes les paroisses mais vraisemblablement j'en ai loupé quelques unes !!!!
À nouveau merci
Bonne soirée
Cordialement
Maguy
Toujours présente pour m'apporter votre aide, et je vous en remercie. J'avoue avoir beaucoup de difficultés avec les recherches dans les communes avec paroisses, je pensais avoir regardé toutes les paroisses mais vraisemblablement j'en ai loupé quelques unes !!!!
À nouveau merci
Bonne soirée
Cordialement
Maguy