Bonjour à tous,
Dans le recensement de Lille centre 1936 j'aimerai avoir votre aide pour lire le nom de la rue
Le2° fichier se trouve à la page 544. le nom de la rue se trouve quelques pages plus loin
Merci de votre aide, Geneviève
Nom d'une rue de Lille 1936 [Résolu]
-
Nom d'une rue de Lille 1936
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
-
- VIP
Re: Nom d'une rue de Lille 1936
Bonjour Jacques et Geneviève
Pour les habitués du Métro
C'est l'arrêt Gambetta
Francine
Pour les habitués du Métro
C'est l'arrêt Gambetta
Francine
-
Merci pour vos informations,
Je n'ai jamais entendu ce nom de rue
Bonne soirée
Geneviève
Je n'ai jamais entendu ce nom de rue
Bonne soirée
Geneviève
-
- Super VIP
Bonsoir
Etait t'elle l'épouse de marcel CAPPELE dont elle a divorcé en date du 06 aout 1926 et ou elle est dite alors demeurant 21 rue des trois Mollettes rue très proche en prolongement de la rue barthelomé MASUREL a Lille
Cordialement
Etait t'elle l'épouse de marcel CAPPELE dont elle a divorcé en date du 06 aout 1926 et ou elle est dite alors demeurant 21 rue des trois Mollettes rue très proche en prolongement de la rue barthelomé MASUREL a Lille

Cordialement
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Bonjour Jean,
Jeanne SCHEPMAN est la sœur de mon grand-père paternel Paul SCHEPMAN.
Le jugement de divorce est-il accessible en ligne ?
Mon père, Paul SCHEPMAN, a commencé à faire de la généalogie vers 1980 afin de retrouver ses cousins cousines perdus de vue depuis 1920 !
Il a rencontré à La Madeleine une de ses fille, Marcelle CAPPELE ( 1914-1986) épouse de Armand LEFEBVRE (1914-1874).
Cordialement,
Geneviève DUVAL-SCHEPMAN
Jeanne SCHEPMAN est la sœur de mon grand-père paternel Paul SCHEPMAN.
Le jugement de divorce est-il accessible en ligne ?
Mon père, Paul SCHEPMAN, a commencé à faire de la généalogie vers 1980 afin de retrouver ses cousins cousines perdus de vue depuis 1920 !
Il a rencontré à La Madeleine une de ses fille, Marcelle CAPPELE ( 1914-1986) épouse de Armand LEFEBVRE (1914-1874).
Cordialement,
Geneviève DUVAL-SCHEPMAN
-
- Super VIP
Bonjour
Voici ce divorce.Bonne reception
Voici ce divorce.Bonne reception
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
- VIP
Bonjour,
Pour voir la rue Manuel à Lille : Cliquer ici
et la rue des Trois Mollettes, tout près de la cathédrale Notre-Dame de la Treille : Cliquer ici
Pour voir la rue Manuel à Lille : Cliquer ici
et la rue des Trois Mollettes, tout près de la cathédrale Notre-Dame de la Treille : Cliquer ici
Cordialement,
Pol
Pol
-
Bonjour "tiobiloute"
Je vous avez mis un message le 10 qui n'est pas passé
Je souhaitais savoir où je pouvais retrouver l'acte de divorce : site de Lille ou des archives ?
Je vois qu'il y a une erreur dans le prénom de l'épouse : il s'agit de Jeanne Hélène SCHEPMAN.
Sur son acte de mariage il est indiqué mariage dissous par le tribunal civil de Lille le 25 juillet 1925 et transcrit le 7 avril 1926
Cordialement, Geneviève
Je vous avez mis un message le 10 qui n'est pas passé
Je souhaitais savoir où je pouvais retrouver l'acte de divorce : site de Lille ou des archives ?
Je vois qu'il y a une erreur dans le prénom de l'épouse : il s'agit de Jeanne Hélène SCHEPMAN.
Sur son acte de mariage il est indiqué mariage dissous par le tribunal civil de Lille le 25 juillet 1925 et transcrit le 7 avril 1926
Cordialement, Geneviève