Recherche information sur Willems couple Marie Jeanne PRUVOST et Noël WILLOQUEAU [Résolu]

arnrom

Recherche information sur Willems couple Marie Jeanne PRUVOST et Noël WILLOQUEAU

Messagepar arnrom » 23 déc. 2022 16:42

Bonjour toutes et tous,
Malgré la période de fêtes familiales, voici mon problème : :?:
- Noël WILLOQUEAU a eu (au minimum) 2 enfants avec Marie Jeanne PRUVOST née le 31/03/1696 à Willems.
- Marie Anne Joseph WILLOQUEAU 1719-
- Robert Joseph WILLOQUEAU 1723-
En même temps, soit le même "Noël" soit un homonyme, a aussi des enfants :oops: avec Marie Jeanne Joseph LE BLAN décédée le 7/04/1746.
Ma recherche se centre sur le 1er couple.
Je n'ai, ni trouvé date et lieu de naissance, décès et mariage pour lui (ni bien évidemment d'ascendant).
Pour elle, pas de date et lieu de décès, mais j'ai ses ascendants (Ambroise PRUVOST et Marie Jeanne BOUVINE).
J'aurai peut être la chance que l'une ou l'un de vous se soit penché sur cette branche PREVOT, PREVOST, PRUVOT, PRUVOST. :!:
La période de fêtes me faisant penser au Père Noël :P \:D/
La moindre information me permettra de progresser dans ce vaste labyrinthe. ;)
Bien cordialement.
Portez-vous bien.
BONNES FÊTES ! :D

gterreux

Re: Recherche information sur Willems couple Marie Jeanne PRUVOST et Noël WILLOQUEAU

Messagepar gterreux » 23 déc. 2022 17:53

Bonjour,

Un complément (très probable mais vérifier une éventuelle homonymie à Willems) :
Robert Joseph marié le 26/11/1748 à Nechin (Bel)
Remarié le 9/2/1751 à Annappes

download/file.php?mode=view&id=10054036
WILLOQUEAU Robert (2).png
WILLOQUEAU Robert (3).png
Cordialement,
Guy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

arnrom

Re: Recherche information sur Willems couple Marie Jeanne PRUVOST et Noël WILLOQUEAU

Messagepar arnrom » 30 déc. 2022 15:02

Bonjour Guy,
MERCI GRANDEMENT ! pour cette réponse.
Réponse diligente à laquelle je n'ai pu répondre que ce jour, je suis allé aider le Père Noël...et suis rentré ce jour de notre périple.
Je vais donc vérifier si la branche est la bonne...
Par hasard, auriez-vous des infos sur le couple :
Noël WILLOQUEAU et Marie Jeanne PRUVOST née le 31/03/1696 à Willems ?
Dans l'attente de votre retour, et, si comme moi vous devez vous absenter, je vous souhaite par avance d'excellentes fêtes de fin d'année.
MERCI encore une fois.
Ruy.