Bonjour
Je recherche les actes de naissance et décès de LEFRANC Denis (père LEFRANC Pierre Joseph - mère non connue) qui serait né vers 1721
et WARGNIES Marie Alexandrine (parents : WARGNIES Philippe et DUFOUR Marie Jeanne) qui serait née vers 1721.
Ils se sont mariés à MAROILLES le 12/11/1744 et ont eu un fils LEFRANC Pierre Joseph qui est né à MAROILLES le 27/11/1745.
Merci de votre aide pour avance sur cette branche de ma généalogie
Martine
Couple LEFRANC Denis et WARGNIES Marie Alexandrine
-
-
- VIP
Re: Couple LEFRANC Denis et WARGNIES Marie Alexandrine
Bonjour Martine
Bonjour à toutes et à tous
Marie Alexandrine WARGNIES ° 19/9/1719 page 97 droite avant dernier acte
https://archivesdepartementales.lenord. ... c9a66b58a8
Cordialement
Maguy
Bonjour à toutes et à tous
Marie Alexandrine WARGNIES ° 19/9/1719 page 97 droite avant dernier acte
https://archivesdepartementales.lenord. ... c9a66b58a8
Cordialement
Maguy
-
- VIP
Bonsoir Maguy
Bonsoir Martine
Bienvenue sur le site ,pour votre 1ére demande
-
LEFRANC Denis X WARGNIES Marie Catherine
-
Pour avoir cherchez la ° de Denis , depuis 1719,sans résultats , on peut donc penser ,qu'il soit ° en dehors de Maroille !
En effet , la 1ére ° trouvée du couple LEFRANC -POULE est le 14-2-1721 d'un Michel ,voir acte de g , p 100 :
LEFRANC Michel
On ne trouve pas la ° de Denis jusqu'en 1722 ! et je n'est pas recherchez son dc ....par manque de temps
Bonne fin de soirée à toutes deux

Bonsoir Martine
Bienvenue sur le site ,pour votre 1ére demande

-
On sait que dans leur X en 1744 à Maroille , que l'époux et âgé de 23 ans , et donc ° ca 1721, qu'il à pour père Pierre Josephe x Thérèse POULE , l'épouse est dite âgée de 25 ans ,donc° ca 1719 , naissance que Maguy vous trouve ,le 19-9-1719 , voir l'acte de x dernier de droite , page 129, dans ce permalien :LEMAR a écrit : Bonjour
Je recherche les actes de naissance et décès de LEFRANC Denis (père LEFRANC Pierre Joseph - mère non connue) qui serait né vers 1721
et WARGNIES Marie Alexandrine (parents : WARGNIES Philippe et DUFOUR Marie Jeanne) qui serait née vers 1721.
Ils se sont mariés à MAROILLES le 12/11/1744 et ont eu un fils LEFRANC Pierre Joseph qui est né à MAROILLES le 27/11/1745.
Merci de votre aide pour avance sur cette branche de ma généalogie
Martine

-
Pour avoir cherchez la ° de Denis , depuis 1719,sans résultats , on peut donc penser ,qu'il soit ° en dehors de Maroille !
En effet , la 1ére ° trouvée du couple LEFRANC -POULE est le 14-2-1721 d'un Michel ,voir acte de g , p 100 :

On ne trouve pas la ° de Denis jusqu'en 1722 ! et je n'est pas recherchez son dc ....par manque de temps

Bonne fin de soirée à toutes deux

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Bonjour Maguy
Bonjour Jacky
Je vous remercie pour les éléments que vous m'avez apportés.
Bonne journée
Martine
Bonjour Jacky
Je vous remercie pour les éléments que vous m'avez apportés.
Bonne journée
Martine