bonjour
je recherche des infos sur la famille lemaire en 1600.
merci
famille lemaire de bourghelles en 1600
-
-
- VIP
Re: famille lemaire de bourghelles en 1600
Bonjour Jean
Je suppose que vous recherchez cette famille pour la "période " 1600 et non uniquement 1600
Sachant que sur les AD 59 , les registres pour Bourghelles commencent en 1694 - 1717, et donc votre demande est impossible à trouver
-
Sur Généachtimi dans << Archives en ligne >> les Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) débutent en 1659-1736 .Ce registre commence par les dc , page 1 à 29 , suivent les Baptêmes jusqu'en 1719 et plus .
Les actes sont assez " coton " à déchiffrer
suivant les différents écrit du curé , entre à terminer sa vie -- et passé de vie à trépas pour finir par obÿt !
C'est dans les + qu'on trouve la seule fois le patronyme Le MAIRE en 1681, p 17 , acte dernier de g dans ce lien : Cliquer ici
Rien dans Baptêmes !
>>>>Petit rappel amical Jean , dans une demande , le patronyme et la 1ére lettre d'une commune ,s"écrivent en majuscule
Merci
Bonne semaine

-lemaire590 a écrit : bonjour
je recherche des infos sur la famille lemaire en 1600.
merci
Je suppose que vous recherchez cette famille pour la "période " 1600 et non uniquement 1600

-
Sur Généachtimi dans << Archives en ligne >> les Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) débutent en 1659-1736 .Ce registre commence par les dc , page 1 à 29 , suivent les Baptêmes jusqu'en 1719 et plus .
Les actes sont assez " coton " à déchiffrer

C'est dans les + qu'on trouve la seule fois le patronyme Le MAIRE en 1681, p 17 , acte dernier de g dans ce lien : Cliquer ici
Rien dans Baptêmes !
>>>>Petit rappel amical Jean , dans une demande , le patronyme et la 1ére lettre d'une commune ,s"écrivent en majuscule
Merci
Bonne semaine

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Re: famille lemaire de bourghelles en 1600
Bonsoir.
Merci à jMafille pour ses explications ,c'est vrai que les actes de 1600/1700 sont pas très explicites .Mes excuses pour mes erreurs (oublie de
majuscule) .
encore merci.
Jean.
Merci à jMafille pour ses explications ,c'est vrai que les actes de 1600/1700 sont pas très explicites .Mes excuses pour mes erreurs (oublie de
majuscule) .
encore merci.
Jean.