Tables des mariages de Bergues St Pierre et St Martin avant 1700

DENOYELLE Josiane

Tables des mariages de Bergues St Pierre et St Martin avant 1700

Messagepar DENOYELLE Josiane » 21 mars 2023 18:18

Bonjour à tous les Geneachtimistes,
Avec pratiquement toute ma branche paternelle dans le Nord et le Pas-de-Calais je suis abonnée à divers sites de généalogie - Geneachtimi, GenNPdC, Genealogie et Histoire du Dunkerquois et fût aussi abonnée au site CRGFA durant de nombreuses années. N'ayant pas été sollicitée cette année pour me ré-abonner je n'ai pas pu avoir accès aux dépouillements cités en "Sujet". Est-t'il possible qu'un des membres de Geneachtimi soit en possession des dites tables? Le cas échéant pourrait t'il chercher tous les mariages ou le marié se nomme "Denoyelle ou les dérivés: De Noyelle, Noyelle, Noïalle, NoÏelle ou autres orthographes que j'ai relevées au cours de mes recherches. Le plus ancien couple de ma lignée est: Denoyelle Ludovicus (Louis) X Decuyper Christine Barbe (lui est militaire).
Merci par avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande.
Josiane Denoyelle

atha
VIP

Re: Tables des mariages de Bergues St Pierre et St Martin avant

Messagepar atha » 21 mars 2023 19:07

Bonsoir Josiane;

Peut-être que je ne comprends pas votre demande mais de quelle "sollicitation" parlez-vous ?....
si vous allez sur le site des AD 59, vous trouvez les mariages de Bergues antérieurs à 1700 (je viens de vérifier), après il vous faut - comme vous souhaitez que qq'un le fasse pour vous - chercher et peut-être trouver ce qui vous intéresse.

Bonnes recherches
Annie

DENOYELLE Josiane

Messagepar DENOYELLE Josiane » 22 mars 2023 17:37

Bonjour Atha,
En effet je me rend compte que vous n'avez pas bien saisi le sens de mon message aussi je vais tenter de m'expliquer autrement! Durant de nombreuses années - environ 25 ans- j'étais adhérente de CRGFA et chaque fin d"année je recevais un message me demandant de renouveler mon adhésion à ce site. Pour des raisons que j'ignore je n'ai pas reçu cette demande de renouvellement pour 2023 et je ne suis donc plus adhérente. Dans l'intervalle j"ai appris que des listes des mariages de Bergues avaient été déposées sur le site du CRGFA mais n'étaient disponibles que pour les adhérents. Je demandais simplement si un généalogiste pouvait y trouver les unions qui m"interessent. Ne vous méprenez pas je ne cherche pas que quelqu'un fasse une recherche à ma place car j'ai déjà exploré les archives de Bergues, mais des données relevées systématiquement pour établir des listes, et vues d'un oeil neuf; pourraient peut-être me permettre de trouver des données qui auraient pu m'échapper!
Bonne soirée.

dporeye
VIP

Messagepar dporeye » 23 mars 2023 12:07

Bonjour Josiane,

Il faut donc renouveler votre abonnement pour 2023. Recontactez le site GRGFA !
Danièle