Bonjour,
Comment trouver le mariage DELOBEL x DECHY du 14/06/1757 à Rumegies (trouvé sur Geneanet) , alors qu'il n'y a pas de registres en ligne ?
Merci d'avance.
Mariage 1757 Rumegies [Résolu]
-
Mariage 1757 Rumegies
Amicalement.
Bruno
Bruno
-
- Super VIP
Re: Mariage 1757 Rumegies
Bonjour brubru42
Ne reste plus qu'à prendre contact avec la Mairie de Rumegies par téléphone ou par courrier pour voir si le registre est bien chez eux.
Je vous souhaite bonne chance et tenez nous au courant de votre démarche
Merci
Excellente journée pour vous
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Bonjour Raphaëlle,
Jolie la photo du Mont St-Michel
Merci pour votre réponse. J'avais oublié que Rumegies était un cas à part, détenant encore certains registres.
Bonne journée.
Jolie la photo du Mont St-Michel

Merci pour votre réponse. J'avais oublié que Rumegies était un cas à part, détenant encore certains registres.
Bonne journée.
Amicalement.
Bruno
Bruno
-
- Super VIP
Bonjour brubru42
Merci pour le Mont St Michel, doit être moins joli aujourd'hui sous la pluie, quoique ?
On vient de me faire parvenir l'acte de Mariage dont vous avez besoin.
Acte en provenance, bien entendu, de la Mairie de Rumegies.
Bon après midi à vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
Merci Raphaëlle, un service au top
et bonne fin de journée... pluvieuse

Amicalement.
Bruno
Bruno