rencontre annuelle 2023 Ghezibde jaarlijkse vergadering

avdl

rencontre annuelle 2023 Ghezibde jaarlijkse vergadering

Messagepar avdl » 09 mai 2023 16:36

Bonjour,
Je me permets d'informer au sujet de la journée annuelle de Ghezibde dans ce forum ... même si je comprends qu'il trouverait bien sa place dans le forum des actualités où je ne peux poster.
Merci pour le déplacement éventuel :) .
Cordialement,
André Vanderlynden

La journée annuelle Ghezibde 2023 se déroulera dans le beau cadre du Château de Morbecque le 02 Juillet 2023.
Elle est ouverte à tous: curieux, sympathisants, adhérents et leurs familles.

Programme de la journée:
  • Nous vous accueillerons à 10h00 avec le café et des viennoiseries
  • L'assemblée générale de l'association, ouverte aux sympathisants comme aux adhérents débutera à 10h30 et se terminera (normalement) à 11h30, le rapport moral et le rapport financier de l'exercice 2022 seront présentés et un temps sera réservé aux questions-réponses.
  • à partir de 11h30, nous nous retrouverons autour de l'apéritif puis nous partagerons le repas qui sera l'occasion de tous les échanges imaginables autour de nos recherches partagées, de vos découvertes et des outils.
  • à 15h00, nous quitterons le Château de Morbecque pour rejoindre le Château de Renescure qu'un guide de l'association "Renescure d'hier et d'aujourd'hui" nous fera visiter.
  • au cours de la journée, nous présenterons les réalisations de Mark INGELAERE de Flandre Occidentale qui recueille et publie des témoignages des derniers locuteurs flamands de Flandre française (frans vlaanderen streektaal) et nous lui transférerons vos éventuelles suggestions.
Pour ne rien oublier, nous vous proposons de nous communiquer toutes questions au sujet de nos travaux et de l'association. Nous vous répondrons le dimanche 02/07 (ou par messagerie au cas où).

Ne tardez pas à vous inscrire :D

L'équipe Ghezibde