DEVALLEZ ADELINE bruay sur l'escaut [Résolu]

Mousspi

DEVALLEZ ADELINE bruay sur l'escaut

Messagepar Mousspi » 01 juin 2023 19:05

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une date de décès d'une Mme Devallez Adéline (ou peut-être écrit sous le nom d'Adeline, mais ma grand mère dis qu'on l'appelais comme ça et sur son acte de naissance et de mariage son prénom est bien écrit Adéline), née le 17/01/1862, épouse de François Oscar sur la commune de bruay-sur-l'escaut.
Je sais qu'elle est décédée après 1910 (année de décès de son mari).
J'ai fait tout les registres consultables mais je ne trouve rien.

Si par hasard quelqu'un aurait une information ou même un petit filon qui pourrais m'aiguiller dans mes recherches (après tout je suis encore novice ^^)

Merci d'avance :).

JMafille
VIP

Re: DEVALLEZ ADELINE bruay sur l'escaut

Messagepar JMafille » 02 juin 2023 02:33

Bonjour

Bienvenue sur le site pour votre 1ére demande :)
-
Mousspi a écrit : Bonjour,

Je suis à la recherche d'une date de décès d'une Mme Devallez Adéline (ou peut-être écrit sous le nom d'Adeline, mais ma grand mère dis qu'on l'appelais comme ça et sur son acte de naissance et de mariage son prénom est bien écrit Adéline), née le 17/01/1862, épouse de François Oscar sur la commune de bruay-sur-l'escaut.
Je sais qu'elle est décédée après 1910 (année de décès de son mari).
J'ai fait tout les registres consultables mais je ne trouve rien.

Si par hasard quelqu'un aurait une information ou même un petit filon qui pourrais m'aiguiller dans mes recherches (après tout je suis encore novice ^^)

Merci d'avance :).
-
Vous ne donnez pas la date du x DEVALLEZ X FRANCOIS à Bruay ,qui par les TD et dit le -9(bre) 1882 et qui en réalité à eu lieu le 2-11-1883 :!:
Dans ce mariage , l'époux et dit ferblantier de profession et natif de Anzin (62) , actuellement Anzin Saint Aubin . On peut donc penser logiquement que son épouse soit dcd sur Anzin :?: voir l'acte de x , p 290, acte n° 43 dans ce permalien :