SEYSEN Camille absent du fichier de l'INSEE

XavierB

SEYSEN Camille absent du fichier de l'INSEE

Messagepar XavierB » 13 juil. 2023 22:27

Bonsoir a tous,

SEYSEN Camille Benoit Cornil Prudent ne le 17/04/1890 a Hondeghem (Nord). Son acte de naissance a la mention en marge décède le 3 Janvier 1978 a Hondschotte. Cependant il n'apparait pas dans la base des deces de l'INSEE? Il est marie a Angele Gabrielle Madeleine POUCHELLE nee le 9 December 1882 a Hondeghem. Ils se sont marie a Hondeghem le 23 Juillet 1921. Est ce que le fichier de l'INSEE est parfois incomplet ou est ce une erreur dans la mention en marge de l'acte de naissance de Camille. Pouvez vous m'aider a retrouver leurs dates et lieux de deces.

Bonne soiree et merci d'avance pour vos conseils et votre aide.

Xavier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

maguy
VIP

Re: SEYSEN Camille absent du fichier de l'INSEE

Messagepar maguy » 13 juil. 2023 22:52

Bonjour Xavier

Ma grand-mère décédée en 1979 à Beuvry (62) n'apparait pas non plus, certaines communes n'ont pas transmis leurs fichiers

Cordialement
Maguy

XavierB

Messagepar XavierB » 14 juil. 2023 16:24

Merci beaucoup pour confirmer Maguy. C'est rassurant (et embêtant). Est ce que vous ou quelqu'un d'autre sur le forum aurait une piste pour trouver leur date de deces. Paticulierement sa femme. J'ai fait chou-blanc jusqu'a present.? Peut être des descendants de SEYSENxPOUCHELLE.

Amicalement,
Xavier

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 15 juil. 2023 10:33

Bonjour

"SEYSEN Camille Benoit Cornil Prudent ne le 17/04/1890 a Hondeghem (Nord).Celui ci est natif de SAINTE-MARIE-CAPPEL et non Hondeghem

Cordialement
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 15 juil. 2023 12:59

Bonjour

"Angele Gabrielle Madeleine POUCHELLE nee le 9 December 1882". Pour celle ci , je vous invte a obtenir en mairie d'hazebrouck , l'acte de décès de sa fille naturelle née yvonne maria marthe POUCHELLE unie le 28 mai 1931 a Hondeghem d'avec WALLART robert
Capture1.PNG
Cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

XavierB

Messagepar XavierB » 17 juil. 2023 16:45

Merci beaucoup Jean, Oui j'ai cet acte des ADN en ligne aussi. Je vais emailer la mairie d'Hazebrouck pour son acte de décès pour une piste sur Angèle POUCHELLE (mon arrière grand tante) et son second mari. Je n'y avais pas encore penser..

Est ce que qu'un régulier des ADN pourrait retrouver l'acte de mariage d'Yvonne SEYSEN et Robert WALLAERT le 28 Mai 1931 a Hondeghem s'il vous plait? Il devrait contenir le relevé des parents. Je vis en Angleterre malheureusement.

Merci de nouveau Jean et Maguy et tout le monde sur ce forum épatant.

Xavier

deguehegny francine
VIP

Messagepar deguehegny francine » 17 juil. 2023 17:49

Bonjour Xavier
Je relèverai l'acte de X à Hondeghem jeudi
Bonne fin d'après midi
Francine

deguehegny francine
VIP